Loot dans le raid Château Nathria

Bonjour a tous ,
honnêtement je suis déprimé cette semaine je n’ai encore rien loot (pour la 20ème fois d’affilée)
je tombe Dénatrius en NM et en HM chaque semaine depuis la sortie du raid donc en deux difficultés différentes toutes les semaine sans exception sachant que pour ma classe warlock je peut loot 5 item sur lui qui comme par hasard sont les 5 BIS pour démo mais malheureusement pour moi en le tombant toutes les semaines, je rappelle dans deux modes de difficulté, je n’ai jamais loot un seul item… Par contre l’anima ça il en donne… Quel est le taux de drop sur ce boss ?? Je trouve cela scandaleux que sur 15 items que l’on peut porter au total un tier de l’équipement BIS se trouve sur un seul et unique boss ! Qui ne loot jamais !
Vous allez me dire que l’on peut compenser ces défauts la avec le coffre de la semaine mais malheureusement pour ma part ce coffre ne m’a jamais drop un item de Dénatrius !
Suis je le seul a être poissard / malchanceux / maudit ?
Dans l’attente de vous lire, bon jeu a tous !

J’ai cette malchance depuis MoP perso XD
Nan franchement, le jeu est ainsi, faut vraiment y aller dans une optique de fun, ça tombe c’est un plus, ça tombe pas tant pis :frowning: