Loot de raid pas reçu

Bonjour, j ai gagner un loot dans le raid et je n ai rien reçu, ni dans le sac ni en boite aux lettres. J ai reboot le launcher et le jeu et toujours rien. pour info j ai changer de serveur environ 1h avant. Que doit je faire svp ? captures d ecran du loot a disposition si besoin

Bonjour Oregi,

Lorsque vous gagnez un butin en raid, il est nécessaire de bien vérifier vos sacs au moment de l’attribution : si vous ne recevez rien, généralement cela causé par un inventaire plein, et il suffit alors de faire de la place et de ramasser celui-ci sur le corps du boss.

Bonjour,

je viens d’avoir le cas, epaulettes et bouclier sur le premier boss de raid. J’ai gagné les 2 rands. J’ai le screenshot.

rien dans les sacs (qui ont de la place) et rien dans la guilde ou l’on voit les loots des gens.

Rien non plus dans la boite aux lettres.

Donc à l’instant, sur ce perso, sur le 1er boss de raid en nm.

Merci

Bonjour

Idem pour moi. Et tout le monde a été deco du raid (LFR).

Avec le perso en question.

Pour info, j’ai ouvert une requête. Je ne pense pas qu’ici on puisse avoir un retour constructif. J’ai toujours le droit à des réponses de Normand.

Bon jeu

Bonjour, j ai finalement recu l item dans ma boite aux lettres le lendemain, j avais de la place dans mes sacs au moment du kill pourtant. je pense plus a un delai de traitement des serveurs apres ma migration de royaume. merci pour l aide cependant