Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous aussi, vous n’arrivez pas à loot une arme en donjon hm? J’ai fais un nombre incalculable du donjon arak (je me souviens plus du nom exact veuillez m’en excuser) sur le premier boss… Je pense que l’épée stat Intell est une légende… Le bijou essaim je l’ai loot pas mal de fois mais alors l’arme … Et pareil pour le bouclier au prieuré… Je me demande si j’ai vraiment pas de chance ou est-ce qu’il y a un pourcentage plus faible sur les loots d’armes, en vous remerciant de vos réponses.
Yo,
Je suis dans le même cas que toi. J’enchaîne les donjons sur moultes personnage, notamment pour drop le bouclier/masse pour mon pala au prieuré, je ne les ai jamais vu tomber, enfin bien une fois mais bien-sûr pour quelqu’un d’autres et quand j’étais sur le DK. En revanche les trinkets j’en fais une collection, tout comme les jambières dernier boss de Cavepierre ( ou je ne loot pas le boubou). On a juste pas de chance mdr
Pas eux specialement de soucis perso.
Par contre mes gants waaaa jai du faire plus dune vingtaine d’hydro pour les avoir.
Pourquoi tu craft pas la 590 qui ne nécessite pas d étincelle???