Loot en MM+ et sceau du destin

Bonjour à tous ! :slight_smile:

J’ai une petite question parce que j’ai chercher mais c’est pas très clair le systeme de loot en MM+, surtout concernant l’utilisation des sceaux qui permet d’avoir une autre chance pour le loot.

Par exemple, d’après ce que j’ai compris on peux loot une fois par donjon et par semaine une pièce d’équipement ? Admettons que je fasse le filon le jeudi, je gagne un truc et que je le retente le samedi, je n’aurais rien sûr à 100 % ? Parce que ça fait mal de dépenser un sceau pour gagner 600 points de puissance prodigieuse …

Et pareil quand je fait des donjons pour la premiere fois de la semaine, je loot rien, c’est worth it de dépenser un sceau du destin ?

Si quelqu’un pourrait m’éclairer s’il vous plaît merci beaucoup :slight_smile: !

Salut,

Tu n’est pas sur à 100% d’avoir un loot en mm+, c’est purement de la rng, pareils pour le sceau du destin.
Et oui ça fais mal de dépenser un sceau pour recevoir de la puissance prodigieuse, dit toi que certains en claquent 3-4 par raid ou à chaque mm+ et ne reçoivent que de l’ap :confused: .

C’est l’aléatoire qui prime.

En mm+ tu peux loot a chaque run. Une clef 10 ou moins dans les temps donnera forcément 3 loot. Vu que dans un Donjon on est 5. Ça fait que tout le monde n’a pas forcément un loot. Mais si tu fais plusieurs fois le même donjon en mythique+ tu as plusieurs chance de loot

1 mention « J’aime »