Blizzard va revoir son système de récompense pour les iles.
Le problème ne vient pas des joueurs mais du système, puisqu’il oppose l’efficacité de farm ap en allant au plus vite et le farm des mascottes/transmo qui demandent de mettre de coté le premier objectif de ces iles.
At BlizzCon, devs admitted in several interviews that the whole system of rewards from Island Expeditions was a bit vague and counter-intuitive, as currently the way to farm Islands for rewards is different than focusing on winning.
(wow head)
Bah c’est sur que si tu tag avec tes potes, tu fais ce que tu veux.
En l’occurrence, je parlais surtout du cas de l’op, c’est-à-dire tag visiblement seul et s’attendre à ce que le reste du groupe obéisse à ses petits caprices et parte farmer des pets et des montures.
Et quand on est là pour rush ça le plus vite possible, c’est pas forcément agréable d’avoir un membre du groupe qui part dans son coin farm des rares plutôt que de suivre.
Mais ça fait depuis le début de ce nouveau forum que je post, j’étais pas vraiment perdu.
2 mentions « J’aime »
T’es au courrant qu’on est pas tous à la recherche de ces fameux butins cachés ? Perso j’fais mes 4 Hm + 1 Nm pour les 2k5 et voilà, osef total d’une mascotte ^^ Et c’est ce genre de personne que tu vas croiser le plus souvent alors trouve toi 2 mates…
1 mention « J’aime »
J’attends en générale de voir l’ambiance selon les personnes tombées au hasard ; j’ai pu récupéré des mascottes avec les personnes qui s’avaient quoi faire !
En principe, je suis une suiveuse, pour rester dans l’entraide (ma vision du jeu : un pour tous, tous pour un ; bien que ça ne soit pas toujours le cas la majorité du temps), ma timidité m’empêche de m’exprimer (je n’ai pas encore regardé comment finaliser la petite quête (j’ai essayé de voir comment trouver la solution mais rien n’est clair). Pour l’instant, je n’ai pas pris le temps d’aller voir précisément les infos sur îles inexplorés sur internet pour essayer de me donner le temps de trouver par moi-même et laisser jouer le suspens, trouver la solution sans pour autant aller voir tout de suite la réponse sur internet.
pour la petite quete (yen a en general 2 il me semble) en fait, c’est simple, c’est un npc a aider. pour se faire, faut trouver un objet qui traine en plusieurs exemplaires sur l’ile (souvent yen a un a coté). Si il est dans uen cage, faut une clef, si il est empoisonné, un anti venin, si il est dans un cocon, une torche etc…
Je viens de faire plusieurs expés d’iles, à la base je ne devais en faire qu’une histoire de dire, finalement par flemme je suis partis en normal, je tombe sur deux personne, une qui dit bonjour et une qui reste dans son silence. On finit l’île a grand coup de je fonce dans le tas et j’aoe, rares compris. Une fois l’île finit je reçois un wisp de la personne qui m’avait répondu a mon bonsoir, il me demande si je veux faire une autre île. Hop on est repartit, au final on en a fait 5, lui a put xp, moi j’ai remplis ma barre et farmé les rares en même temps. A chaque fois on demandait a la 3ième personne si elle était d’accord et on a pas eu de soucis.
Comme quoi parfois il suffit juste de demandé et vous trouverez des gens sympas qui sont dans le même état d’esprit que vous ( xp, rare, remplir sa barre ou les 3 a la fois même si ça en mythique ça va être difficile pour le moment ).
PS : Aussi une preuve qu’en Pu il y a des gens sympas et sociables 
1 mention « J’aime »
J’ai une question qui peut sembler stupide.
J’ai pas fait beaucoup de fois ces îles et je ne savais justement pas que la méthode pour obtenir des loots et celle pour gagner différaient, d’autant plus que j’ai eu une mascotte en rushant no brain…
Pour avoir les loots à la fin il faut gagner ?
Ca me semble chaud parfois de gagner si on se focalise sur les rares non ? (dans ce cas vaut mieux farmer les loots en normal ?)
Selon certains posts lu sur le forum, semblerait que oui.
Surement qu’il y a moins de chance cependant.
Alors non non, il n’y a pas besoin de gagner.
J’ai déjà perdu plusieurs îles pour avoir quand même une mascotte ou un objet de quête à la fin.
La seule chose qui importe pour avoir une récompense, c’est de farm les bon rares et de faire les bon événements sur l’île, mais gagner ou perdre ne change rien aux taux de loot.
Oui c’est ça, mais je n’ai pas trouvé, même en cherchant alentour ou en tuant les ennemis dans le secteur.
Petite question, certains d’entre vous on déjà eu des armes distante en butin d’îles ?