Loot légendaire : Pulsar arcanique primordial

Bonjour camarades …

J’aimerai savoir comment obtenir le pouvoir légendaire Pulsar arcanique primordial étant donné qu’il est noté dans le codex du bon aventurier : Antre → Courroux du Geolier.

Cet event n’existe plus … Quelqu’un sait comment faire ? Je n’ai absolument rien trouvé sur internet.

Thanks.

Salut,

Je sais pas si il y a un moyen de le looter dans un autre endroit mais si tu as des Offrande reconnaissante ou des Trouvailles cataloguées tu peux acheter des Chronique des souvenirs perdus pour apprendre des légendaires que tu ne connais pas encore. Il y a un vendeur dans ta congrégation (Offrande reconnaissante) ou à Korthia (Trouvailles cataloguées)

J’éspère vraiment qu’il y a un autre moyen parceque le temps de farmer 35 offrande reconnaissante tout ça sans être sur de tomber sur le bon légendaire …

Ah bon l’évent n’existe plus ?? Tu es sur ?
Je pense plutôt que les évents de tourments changent toutes les mercredi après le reset.
Enfin j’espère parce que j’en ai besoin aussi du pulsar.
Ya pas moyen qu’ils aient supprimés me seul moyen d’obtention même si tout est possible avec blizzard.
Attends demain, et le prochain roulement.

Si tu aimes bien Tourment, tu peux aussi faire le plein de scories d’âme, tu peux aussi acheter des Chronique des souvenirs perdus avec à Korthia

je me permets de up : ou récupérer le pulsar arcanique ??

super merci :+1:
20 caracteres

hello je ne trouve plus comment débloqué le courroux du geôlier. Une idée ?

Bonjour à tous,
Quelqu’un a trouvé la solution ? je campe l’ancien endroit de l’event, aucun rare ni quoi que ce soit …

Salut

il peut pop à plusieurs endroits l’event, il pop toute les heures impaires pendant l’heure d’hiver

https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/952999182053023884/unknown.png

quand ça pop, ça donne ça, il est pop sur hyjal en ce moment

Merci bien pour ta réponse rapide ! Je viens de lire la même chose sur le forum US