Hello !
J’aimerai savoir comment obtenir le pouvoir légendaire Pulsar arcanique primordial étant donné qu’il est noté dans le codex du bon aventurier : Antre → Courroux du Geolier.
Cet event n’existe plus … Quelqu’un sait comment faire ? Je n’ai absolument rien trouvé sur internet.
Thanks.
Il existe toujours si t’es un peu stuff il se solo facilement , par contre je ne sais plus si il apparaît les heures pairs ou impairs , .
En général il est très souvent là vu que personne le fait , tu as une grosse icône sur la map comme les tourmenteur avec écrit dessus courroux du geôlier
Il y a " parfois " des groupes en personnalisé " évent of jailer"
Apparament l’event ne pop plus … j’ai repris le jeu il y a plusieurs jours et je l’ai jamais vus … Et mes guildmates m’ont dit ne pas l’avoir vu depuis un moment
je l’ai vu tout à l’heure sur hyjal en wm on vers 14 h et je l’ai fait récemment il y a environ 1 semaine pour des transmos , si il pop toujours , comme je t’ai dit plus haut vu que personne le fait il déborde sur son heure et est souvent là .
Donc je ne sais pas pourquoi tu ne le vois pas si tu camp et si il y avait des pre requis pour le faire ^…
Par curiosité tu es avancé dans la campagne avec Venari? Il me semble que pour apercevoir l’event sur la map tu dois déjà être avancé et avoir un certain niveau de réputation (faut pas être au max non plus).
Sinon l’event, de ce que j’ai vu avant la maj, les gens tuaient le nombre de mob nécessaire mais après peu de gens tuaient le mini boss, qui en général faisait un tour et disparaissait par un portail de goelier. Donc je pense que si il est pas fait dans les 10/20min de son pop il part.
Voilà bon courage en espérant que ça puisse t’aider.
Le boss 20 min c possible mais l’évent en lui même dure lomptemps, desfois plus de 1 h ( quand il n’est pas fait et c’est souvent le cas ) sachant qu’il pop pas en même temps que les tourmenteurs , et souvent il est encore là de l’heure précédente , honnêtement je le croise 1fois sur 3 environ a chaque fois que je met les pieds dans l’antre , sur mon serveur en tout cas 
Yep j’ai bien parlé du mini boss.
Je sais qu’il depop vite car avec un reroll j’arrivais pas à le solo, donc je passais mon temps à mendier de l’aide en suivant le mini boss (merci le fufu), jusqu’au moment où il a pris un des espèces de portail qu’on voit un peu partout dans l’Antre, et il a… disparu.
(Finalement j’ai compris que les espèces de portails chelou servaient à ça, nous indiquer jusqu’où les mini boss des events pouvaient aller avant de disparaitre)
Oui pour info il& font environ 650 k perso j’arrive à le faire juste avec pal et druide en solo avec une moyenne de ilv 230, mais si tu te heal pas ils tapent trop fort
faut prendre la quête "un effort commun " près d’un pnj à korthia pour voir les assauts
Edit : en fait, non, j’ai confondu avec les assauts
l’assaut popant actuellement aux heures paires, le courroux du geolier est censé pop aux heures impaires
A titre d’info depuis 12 h en wm on lèvent est présent sur archi , et vu que maintenant korthia et l’antre sont pratiquement mort il risque d’y rester un bon moment