Salut a tous !
Je suis actuellement en train de farm le raid l’âme des dragons en espérant loot sur le dernier boss la monture « Drake Flamboyant ».
Il me manque plus que celui ci pour terminer le Haut Fait " la trake aux Drakes"
J’ai 2 comptes World of Warcraft, 2 choix s’offre a moi :
-Faire le raid avec mes 2 persos groupés
-Ou le faire seul
Je demande car j’ai entendu plein de versions, comme quoi c’était inutile de grouper avec mon 2eme compte etc… qu’il fallait le faire avec 1 personnage a chaque fois.
Je sais pas trop comment fonctionne le système de loot dans ce Raid d’ou ma question !
Je l’ai loot seul… Alors je pense pas qu’il y ait de chance supplémentaire avec un autre compte/joueur.
Donc, si tu as 2 comptes, fais le 2 fois, en espérant que tu loot sur le bon perso pour le HF ^^
Salut
C’est en effet inutile (et même contre productif) de le faire avec deux personnages. Il faut le faire avec un seul personnage pour maximiser les chances de la loot.
Parce que je sais comment fonctionne le système de butin des anciens raids. Le boss va drop des items et le drake a une chance d’en faire parti. Le boss drop un certain nombre d’objet en fonction du mode (10 ou 25) et non pas en fonction du nombre de membre du groupe. Si tu y vas à deux ça ne change rien à ce que le boss va loot, tu vas juste diviser le butin entre les deux personnages.
D’ailleurs même dans les nouveaux raids le nombre de personne n’influe pas sur la chance de loot une monture je crois.
Je n’ai pas de source mais une explication du mode de butin historique si tu veux :