Bonjour à tous,
je me suis mis en tête d’essayer de looter les montures de sombrivage, mais je me pose une question sur la méthode et la fréquence de loot:
quand ma faction récupère la zone, les mobs rares ont un portrait gris (rare). Quand je les tue, ils réapparaissent avec un portrait doré (elite). Si j’y retourne le lendemain, ils ont toujours le portrait doré.
D’où ma question: les chances de loot la monture sont-elles uniquement quand ils ont le portrait gris, ou est-ce possible avec le portrait doré?
Autrement dit: est-ce utile de les farmer chaque jour, ou n’ais-je qu’une chance par cession d’obtention de la zone?
Tu ne peux farmer les rares des zones de front que par “cycle” de front, c’est à dire qu’une fois par contrôle de la zone par ta faction.
(portail ouvert : 1 fois > la horde rouvre la zone pour les expéditions > réouverture du portail pour l’alliance : tu peux retuer les rares)
Que le rare soit l’objectif d’une expédition n’y change rien.
Du coup pour farmer c’est mieux d’avoir un perso de chaque faction et des rerolls pour avoir plus d’occasions.
Tout à fait, l’icône argentée t’indique qu’il s’agit d’un rare n’ayant pas été looté sur ce cycle. Une fois ceci fait, seul le cycle suivant pourra t’octroyer une chance d’avoir la monture.
Donc effectivement, employer plusieurs rerolls, et dans les deux factions, te donne plus d’essais. Mais chaque personnage aura la même chance d’avoir la monture, bien sûr.
Merci beaucoup pour vos réponses rapides; ça va m’éviter de perdre du temps!