Bonjour, je me demandais si c’était normal qu’en réussissant une clé mythique + 10 dans le coffre la semaine d’après le loot soit de 410 et de guerre? Je pensais que le De guerre et le forgé par les titans octroyaient des bonus d ilvl ( Soit + 5/10/15/20/25 selon le combo)? Un bug? Merci
C’est normal en mm+10 tu loot du 400, dans le coffre c’est un loot avec +10ilvl, voir si tu as un proc gitan ça peur monter plus voilà.
Merci de ta réponse, cependant sur le coffre quand tu fais une + 10, le texte dit que le loot dans le coffre sera déjà de 410… D’ou mon incomprehension… Plusieurs fois j obtiens un loot 410 De guerre… Logiquement de guerre, devrait donner 415/420 et non pas 410
faut pas s’y fier, c’est bien du 410 dans le coffre en 10 et plus. L’indicateur de proc ne vaut pas dire grand chose. A voir si tu n’a pas une stat tertiaire (ponction/vitesse) ou chasse en plus sur ce genre de proc.
Pour faire simple, le coffre de la semaine (+10+) donne un stuff du niveau de MM+10 (400) en De Guerre (+10). Ce proc peut aller jusqu’à +20 pour les armes et +25 pour le reste.
C’est juste une convention pour homogénéiser les loots. Ça serait étrange d’avoir un loot MM+10 sans proc 400 ilevel et un autre MM+10 410 sans proc non plus.
C’est un peu mal expliquer sur le coffre! Merci a vous deux