Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je farm des montures sur des créature rares de l’ancienne extension MOP.
Par exemple Huolong.
Durant mon farm j’ai croisé plusieurs joueurs m’indiquant que le « farm » etait bloqué ç une fois par journée ?
D’autre stipule le contraire.
Et je n’arrive pas a trouver la réponse sur internet qu’en est il ?
Merci
Pour l’île du temps figé et les rares de MOP, tu peux frapper le rare autant de fois que tu veux, tu seras toujours éligible à sa table de loot.
Cette extension reste une exception car dans les autres, c’est bien une fois par jour pour les drops spéciaux.
Salouté, du coup si je comprends bien le Sha tu peux loot tout le temps ? Je le faisais une fois par semaine ^^
Non, je parle vraiment des rares argentés, pour ce qui est des WB, c’est bien une fois par semaine.
1 mention « J’aime »
Moi qui pensait que tout était une fois par semaine…
comme l’a dis Chipølata, c’est une fois par semaine, par contre, tu peux obtenir la mount sur lui (nalak, oodasta & galion) avec une breloque aussi (ce sont les seules exceptions)
Gobarb:
avec une breloque aussi
C’est sur ça ? Il me semble avoir vu passer un jour qu’on ne pouvait looter une monture ou mascotte avec breloque car elles étaient dans des tables de loot « à part » mais je ne sais plus où
Ou alors j’ai rêvé et ca c’est fort possible aussi…
c’est possible avec juste les boss de pandarie en fait
Voilà !
Ah tant mieux alors, je ferai le plein de breloques pour les prochains.
Merci pour l’info.
Donc en tuant nalak, oodasta et galion et en utilisant une breloque je peux drop la mount ?
Et ou/comment je peux avoir des breloques ? Merci
oui
Posséder une breloque ancienne de bonne fortune permet à son chanceux propriétaire d’utiliser une pièce pour obtenir un butin supplémentaire aux caveaux Mogu’shan, au Cœur de la peur, à la terrasse Printanière, sur le sha de la colère ou la troupe de...
y a plusieurs astuces dans les commentaires
1 mention « J’aime »
Je confirme pour la breloque j’ai eu celle de Oodasta en 11 try avec une breloque x)
1 mention « J’aime »
J’ai perdu des amis depuis effectivement ^^
On peut parler de la tête de Mimiron en 17 aussi et Elegon en 23 je crois.
1 mention « J’aime »
Al’ar first down et win au rand en guilde.
s’en va comme une reine
2 mentions « J’aime »
Mamiezaza:
s’en va comme une reine
essaie de pas perdre de morceau en partant
Je vérifie toujours quand tu es dans le coin, trop peur que tu me vendes en pièces détachées