Bonjour,
Au moment de tué la Liche j’ai tué en même temps l’ Oracle sans faire attention …
Il est donc impossible pour moi d’aller au village pour acheter l’œuf de drake .
Ma question : il est possible de refaire une quête ou autre pour tué la liche a nouveau et ne pas tué l’oracle ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
D’après un ancien commentaire wowhead, si tu n’as pas rendu la quête tu peux l’abandonner et retourner la chercher pour la relancer.
“As of patch 6.2.0, if it happens that you accidently kill the wrong guy, (like me), do not turn in the quest, but instead abandon it, and go back to the village where [Moudel] is located, at /way 54.5, 56.5. (Next to The Oracles’ Quartermaster). Reacquire the quest and do it again. //
Update: You don’t have to wait another day, just a couple of minutes till [Artruis the Heartless] has respawned.”
Si par contre tu as rendu la quête, il ne te reste plus qu’à attendre demain et retourner la faire.
Impossible de refaire . Les pnj ne me le propose plus
Plus qu’à attendre demain en retournant directement dans la grotte où se passe le combat!
Si toujours coincé demain, plus qu’à requête!
Requête ? Pardon mais je connais encore bien le jeu ^^
Pas de souci
sur ton interface en jeu, tu as un ? rouge sur lequel cliquer et tu peux ouvrir une requête en jeu où tu pourras exposer ton problème s’il n’est pas résolu.
Un MJ (Maître de jeu) te contactera en jeu directement si tu es en ligne ou il t’enverra un courrier pour t’aider à résoudre ton problème.
Mais avant ça, je te conseille d’attendre demain pour réessayer de faire ta quête.