C’est dans ces Shadowlands ci que Sylvanas se retrouve suicidée ?
La pour le coups ce serait interressant
Ben oui c’est les même, après a savoir dans quelle section son âme est allé (Revendreth, Sylvarden, Maldraxxus, Bastion ou la Gueule).
A priori aucune car elle n’a pas été jugée et attribuée à un covenant, ou alors elle est allée au Maw…
Probablement. C’est dit qu’a sa première mort face a Arthas elle est passée par le Bastion ( je suppose avec la Lumière et le jugement etc etc) et qu’a sa seconde mort elle est directement arrivée a un endroit plus sombre ou elle a eu droit directement a la torture. Si c’est effectivement Maw, je comprend pas pourquoi elle cherche a rejoindre le patron de l’endroit…
C’est pas justement a cause de lui qu’elle termine au pire endroit des Terres d’Ombres ? Sans le dérèglement du Geôlier elle aurait eu droit dans le meilleur des cas a un zone cool, dans le pire la torture quelques années puis la zone cool.
Peut-être que rejoindre le patron de l’endroit tout pourri est le seul moyen pour Sylvanas d’améliorer son sort?
Peut-être que dans sa quête de vouloir à tout prix échapper à cet endroit dans lequel elle s’était à la base retrouvée par erreur, elle a commis des actes qui font qu’elle mérite désormais vraiment d’y aller?
Ou alors peut-être qu’il faut malheureusement pas trop chercher d’explication logique. Généralement, les idées de bases des extensions de WoW sont bonnes et intéressantes, mais c’est souvent nettement moins bon dans la manière dont c’est amené.
A noter que le “maitre” de sylvanas et le gardien de la gueule (the maw) ne sont pas la même entité (annonce de blibli)
Du coups j’hésite encore a savoir si le perso avec sylvanas est la fameux gardien, ou plutôt le maitre de sylvanas avec qui elle c’est allié.
Les shadowland ont un peu plus vieux que chronicle, mais était surtout évoquée par bride. Comme déjà a woltk avec les val’kyr.
Chronicle n’a fait que compiler le tout et le malaxer avec l’histoire d’odyn et de heyla qui ont visité ce royaume.
Au vue de la description des limbes, le zone de la geule correspond assez bien. Il est possible que les ames des mort-vivants, qui sont ressortie sans le vouloir de shadowland soit ensuite directement assignée a la gueule sans avoir le droit a un second arbitrage par l’entité censé diriger les âmes (qui serais un arbitre immémorial qui est dans la cité de Orbos qui va nous servir de ville-capitale)
l’ombre derrière sylvanas ne semble pas être une victime (simple ressenti) mais plutot celui qui tire les ficelles et sylvanas se présente devant lui/elle durant uen courte séquence.
L’autre séquence, on voit sylvanas combattre avec ses dernières valkyrs comme si elle était son héraut
ça serait ironique ça! j’aime beaucoup l’idée ^^
Un peu à la Anakin qui en voulant préserver Padme de ce qu’IL lui ferait, sombre dans le côté obscur!