Lore Armes Druide

Bonsoir, j’ai déjà posté cela dans la section « Druide » du forum mais je suis pas certain que j’aurai une réponse ^^

Dans les domaines de classes de Légion j’ai un Paladin et un Guerrier et avec eux j’ai accès au lore des armes prodigieuses ultra développé en cliquant sur des items dans le domaine de classe. Mais là j’ai un druide et je ne trouve pas l’endroit dans la Sylverêve où cela se trouve. Un ami changeforme à ma rescousse ?

Hello, c’est à côté du PNJ Céladine, la gardienne du destin, tu peux cliquer sur le « Tome des anciens » pour les infos sur les armes :slight_smile:
Quand tu rentres dans le domaine depuis le portail, c’est à droite, près de là où on recrute des copains pour les missions (à côté de Barbe-Feuillue le Légendaire, l’énorme arbre).

Alors déjà merci beaucoup,
Mais je peux pas cliquer sur le Tome en question, je me rappelle plus de si ya un prérequis ou j’ai un bug ?

Peut-être qu’il faut avoir débloqué le rang légendaire des armes en question ? Je ne sais pas, j’ai clean tout Légion sur ce perso donc aucune idée de ce qui précisément débloque ça :confused:

Recherche Tome des Anciens sur Wowwiki FR , tu a le livre entièrement en français. Il y’a d’ailleurs tout les livres de toutes les classes :wink:
(Je ne peut pas poster de lien)

1 mention « J’aime »

Utilise </> (texte préformé) pour mettre un lien sur le forum

Je l’ai pas débloqué avec le paladin et pourtant j’y ai accès. Peut être une question de niveau ? Je verrai bien je donnerai des nouvelles si ça se débloque un jour !

Et merci pour l’info de Wowwiki FR, je vais aller voir cela mais le plus intéressant reste d’y avoir accès via son propre personnage je trouve ^^

1 mention « J’aime »

Ah peut-être le niveau en effet, il me semble que le niveau max de Légion est à 45. Ou peut-être débloquer toutes les armes prodigieuses ou certaines quêtes du domaine.

Hello, alors oui je viens confirmer que tout, et apparement même les armes que vous avez pas encore faites (autres spés) se débloque une fois passé le lv 45, campagne de Chromie ou non ! Voilà si jamais l’info est utile à d’autre :wink:

Bonne journée et bon jeu :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je confirme ceci à travers la campagne Guerrier. Une fois ma guerrière niveau max (de l’extension légion, et si je ne m’abuse, après les quêtes pour recruter tous les agents dispo pour les missions) j’ai pu consulter les menhirs dédiés aux histoires des armes prodigieuses.

Oui, je sais que ce n’est pas une info utile concernant les druides (vous êtes des drôles de spécimens en même temps, il faut se l’avouer !), mais je voulais quand même partager cette observation, pour peu qu’elle soit utile à quelqu’un. :wink: