Lore des demonistes (RP)

Bonjour amis Wowiens !

Je vais reprendre ma démoniste (ma toute premiére perso) pour la faire évoluer plutôt dans un concept RP.

Cependant quelques questions me viennent:

• je n’ai pas trouvé d’info sur les cultes demonistes. Bien trouvé celui de la Moisson Noire, mais rien d’autre.
  • connaissez-vous les HF ou grandes campagnes à faire en tant que démo ? Outre la classe de Legion (Titre Dame du Néant - déja fait).

Merci d’avance !!!

Bonjour, niveau HF pas grand chose, mais ils ont gardé une suite de quête qui donnait un HF, celle du Codex de Xerrath qui rend tes sorts de feu en feu gangrené ce qui est vachement cool.
Si tu as bien terminé campagne de Legion tu peux également faire le HF conquête de la tombe avec ton démo qui te permettra de faire une suite de quête pour avoir ta monture de classe.

1 mention « J’aime »

Ok merci ! En fait j’essaie de jouer autrement que faire des raids et des mm+.
Ça me gonfle prodigieusement maintenant.
Si tu as des idées, je suis preneuse.

Me suis mise au RP, on va bien voir ce que ça donne.

merci pour l information

Alors tu as le Conseil Noir (Coucou Gul’Dan) et la Moisson Noir qui sont très connu, à une époque tu avais plein de démons et de mob à Gangrebois (où tu faisais ta quête pour avoir le canasson). Sinon t’as quelques PNJ de-ci de-là qui invoquent des démons (pops de Rare à farme pour les HF) et si tu joue Ally tu as l’auberge de l’Agneau Assassiné au quartier des Mages de Hurlevent qu’est sympa à visiter.
Donc le plus simple serait que tu crées ton propre culte ^^ (Rituel funeste est sympa niveau RP)

Sinon un culte très connu : La Légion Ardente xD

La Campagne de Légion du démoniste est géniale (capture d’un Astéroïde comme domaine de classe, recrutement de Démons, etc…)
Tu peux aussi te balader en Outreterre (Partie Sud et Péninsule) ou un peu en Dreanor pour croiser des Démonistes et des Démons.