Lore SoD, du nouveau?

Bonjour à tous !

Ne possédant pas un gros temps de jeu, je n’ai pu tester SOD que jusqu’au level 16 pour le moment (p’tit guerrier UD ^^).

Ma question est la suivant : existe-t-il un Lore « alternatif » sur SOD ou du moins quelque chose de plus aboutit que quelques quêtes inédites notamment pour les runes?

J’imagine qu’on ne sait pas ce qu’il en sera pour la phase 2

Merci par avance pr vos réponses :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Cette version a déjà détruit les fondations du lore de wow, des mages qui heals quel hérésie, activision chie sur le lore pour sortir une belle bouse (sod) et toi tu réclames encore de la mer-de mais ou va le monde.

1 mention « J’aime »

La roadmap Classic 2024 vient d’être diffusé. La phase 2 sera pareil que la 1, nouveau level cap 40, nouveau raid, nouvelle zone pvp, nouveaux runes, et on continu sur la lancé.

Si vraiment tu veux du nouveau lore va falloir aller sur retail, l’histoire continue labas. Sur Classic le Lore est déjà connu depuis 20 ans.

Le mage heal me choque pas, en tous cas pas assez pour qualifier SoD de « bouse » dans son intégralité.

Le VDD demande aimablement s’il y a du nouveau lore de prévu et il se fait caguer dessus… En effet, où va le monde ?

2 mentions « J’aime »

J’avoue que c’était pas la peine de l’attaquer pour une simple question de lore.

Un peu comme yog saron un titan sur hearthstone?

Cette entreprise ne connait même pas le lore de son propre jeu, il ne fait que le massacrer et vous applaudissez chapeau.

Perdez pas votre temps à feed Normandie, il attend que ça :slightly_smiling_face:

6 mentions « J’aime »

Merci pour vos réponses même Normandie qui prend le lore très à coeur et qui répond indirectement à la question^^. Je suis finalement plutôt rassuré par vos réponses.
Un lore alternatif sur SoD commencerait a compliquer les choses

Je reformule vu que ma réponse a été strike (alors que je fais que diffuser des découvertes en jeu mdr mais bref) :

J’ai commencé un script qui sortira en vidéo pour avant la fin de la P1 mais pour la faire courte et pour éviter de dire de bêtises tant que j’ai pas tout passé en revue :

« Pas pour l’instant. »

Déjà j’ai relevé plusieurs indices qui laissent penser que malheureusement ils refont la même histoire que Retail avec le lore Retail ;(

• [censuré]
  • [censuré]
  • {censuré]

Et en même temps 2-3 indices qui laissent la porte ouverte quand-même (surtout la « promesse » de Karazhan). Peut-être (avec des trèèès grosses pincettes) des [censuré]. Voilà tout pour l’instant.

PS

Nouvelles runes annoncées, lvl max 40, Gnomeregan en version raid

Et ça c’est littéralement dans l’annonce officiel, m’ennuyez pas.

J’ai vu un personnage mystérieux qui apparait chez les démos et dont le look se rapproche de Medivh. Ca + la mention de Karazhan, alors peut-être!

1 mention « J’aime »

Pour le moment il n’y a pas grand chose de nouveau concernant le lore, SoD reste avant tout une expérience Vanilla. J’ai parcouru une bonne partie du monde, sauf les zones de (très) haut niveau, et je n’ai pas aperçu grand chose de différent hormis pour les runes et quelques quêtes.

Mais ça ne m’étonnerait pas que Blizzard nous réserve des surprises pour les prochains paliers.

SoD est vraiment une superbe expérience, n’en déplaise aux aigris. :+1:

3 mentions « J’aime »

Ah ? y’a moyen que tu m’en dises plus en MP ? (tu sais où me trouver ? X) )

edit - OK non c’est bon j’ai aidé un guildeux à finir sa quête ce soir, il finit par donner son nom et c’est pas Medivh (à moins que ça soit un alias pour garder le mystère).

C’est un alias voyons il faut y croire, et la magie de Noel alors?

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.