Lors d'une installation neuve de WOW, est ce que je récupère les réglages de mon interface graphique?

Bonour à toutes et à tous,

Mon WOW est installé sur mon PC depuis 6 ans, tous les réglages de mon interface graphique sont au top mais voilà je dois changer de PC.
Lundi je récupère mon nouveau PC et je devrais installer WOW, j’ai fais une copie des dossiers WTF et Interface.
Ma question concerne les réglages de mon interface graphique dans WOW, est ce qu’une fois mon WOW installé de propre je vais retrouver mes précieux réglages ?
Est ce que ces derniers sont sauvegardés chez Blizzard, je pose cette question car je ne me sens pas de refaire toute l’interface et le placement de tous les sorts de mes rerolls et de mon Main.
D’avance un grand merci

Hello, non ce n’est pas sauvegardé chez Blizzard, mais dans ton WTF.
Sur une installation propre, je te conseille de refaire également une installation propre de tes addons, donc de ne pas copier ton dossier Interface, mais d’installer tes addons avec ton gestionnaire habituel (WoWup ou CurseForge).
Ensuite, là tu remets ton dossier WTF dans ton dossier WoW et tu devrais récupérer tes réglages :slight_smile:
Tes paramètres graphiques en revanche seront à refaire.

1 mention « J’aime »

Salut Petitgateau,

Un grand merci pour ton explication, c’est vraiment super.
Bon jeu et bonne journée.

1 mention « J’aime »