Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je suis en combat et que je clique sur l’écran pour bouger mon personnage, comme beaucoup le font, le curseur bouge avec le mouvement de la souris, mais il reste « bloquer » (je ne sais pas trop comment expliquer), et le personnage, lui, ne bouge pas, je suis obligé de re-cliquer à droite ou gauche pour bouger (ou au clavier bien sûr), donc c’est extrêmement embêtant.
Voici ce que j’ai déjà fait :
- supprimé Interface / WTF (donc testé avec et sans addon)
- remise à défaut de tous les paramètres, section par section
- essai avec plusieurs paramètres graphique (une dizaine de combinaison)
- avec / sans synchronisation verticale
- essai avec : Assistance Blizzard : Caméra incontrôlable en déplaçant la souris dans World of Warcraft
- aucun mod supplémentaire (comme celui de Discord, Curse, etc.)
- testé avec souris sans fil (Logitech G Pro X Superlight 2 Lightspeed)
- testé avec souris avec fil (Corsair Gaming M75)
- Pilotes NVIDIA à jour en date du 5 septembre 2024 (version 560.94)
- Windows 11 à jour en date du 5 septembre 2024
- Pilotes des deux souris testées à jour
- Redémarrage quand il le fallait
Au début, je pensais que c’était une frame en plein milieu de l’écran, donc j’ai déplacé toutes les « frames » du menu édition.
Lorsque je lance la commande /fstack
pour afficher les frames qui restent, il y en a deux au milieu et je suis quasi sûr que c’est à cause d’elles que j’ai ce problème, mais je ne sais pas à quoi elle correspondent. (je précise que je n’ai aucun addon sur la capture d’écran)
Comme vous pouvez le constater ici, j’ai déplacé toutes les fenêtres à gauche :
https://i.ibb.co/RhXjtDR/1.jpg
Ce problème est récurent, différent aussi chez certaines personnes, mais je reste persuadé que c’est à cause de cette frame que mon curseur bug en combat. Car c’est uniquement lorsque je clique au milieu qu’il bloque.
Voilà, en espérant qu’une personne puisse m’aider !