LOTP Guilde / Raid

A jour 07/02/2024

Bonjour à tous,

Notre guilde est une structure existant depuis vanilla, avec un solide noyau d’ancien joueurs et de nouveaux.
Nous sommes une guilde à vocation plutôt familiale, et nous privilégions l’irl et l’ambiance, en avançant dans le jeu tout en respectant les dispositions de chacun. Quelques mm+ , et un raid 2 fois par semaine sont au programme. (Notre objectif est le raid HM, le raid MM n’est pas prévu )

Le HM de la S3 est clean, nous recrutons actuellement en vue de la S4 !

Nous recherchons pour notre raid :

  • Des dps
  • un heal avec une double spé dps ( sauf druide)

Les raids se passent le lundi et le jeudi, de 20h30 à 23h.

Nous sommes sélectif dans le recrutement, afin de nous assurer en amont que les objectifs de tous vont dans le même sens, le but étant de construire une relation solide où tout le monde y trouve son compte ! Débutants ou confirmés vous êtes les bienvenus tant que votre démarche s’inscrit dans la durée ! De ce fait nous n’acceptons que les postulation par contact direct (tag bnet ou /w dans le jeu éventuellement) afin de pouvoir échanger un petit peu et déterminer si on peut commencer une belle aventure ensembles !

Contactez nous par Bnet pour postuler ou plus d’informations ! Aesri#21538, Pandora#2632

A bientôt parmi nous

Salut,

Je suis actuellement à la recherche d’une Guilde pour découvrir ce nouveau Raid qui vient de sortir. Mais aussi par la même occasion des gens disponible pour faire du MM+, histoire de validé quelques clés par ci par la hors des jours de raid bien entendu.
Lequel des Bnet puis-je ajouté pour une discussion plus large ? A bientot. :slight_smile:

Tit up, on cherche des dps pour le raid, pour avancer doucement !

Tit up, on recherche toujours :slight_smile:

Hello, On recherche toujours des joueurs, afin d’attaquer le prochain pallier !

Hello Main Monk ac les 3 spés dispo, DH Tank dps, et Demo Up pour la Guilde

Bonjour j’ai actuellement un dps distant un dps cac et un dps distance en cours de up

Bonjour/Bonsoir,
Pouvez-vous ajouter l’une des 2 personnes sur BNet pour en discuter?
Merci d’avance

On recrute toujours, n’hésitez pas à nous contacter sur bnet. Et si parfois c’est un peu long, n’oubliez pas qu’on a aussi une vie à côté du jeu :heart:

Bonjour, venant de migrer sur Hyjal, je suis à la recherche d’une guilde conviviale (discord and co) et existant depuis les débuts de wow afin de pouvoir discuter occasionnellement du lore et acceptant des petites sorties sur du vieux contenus pour les HF.
A la recherche de trentenaires également (ayant 36 ans)
Est-ce que je frappe à la bon’e Porte.
Autre petit point, je suis war tank…
Est-ce que cela pose problème ?
Merci par avance

On a pas de place pour un tank dans le roster malheureusement pour le moment. A moins que tu ne souhaites jouer dps pour les raids. Pour les autres activités celà ne pose pas de problème.

Merci pour ta réponse, j’ai intégré les héritiers d’hyjal finalement.
Bonne continuation à vous.
Au plaisir en jeu :wink:

Bonjour, si un heal ou dps recherche toujours une guilde, n’hesitez pas à venir !

Hello à tous! Donc je suis un petit dh dps 400 d’ilvl pour le moment mais je vais vite grimper à 410-415, je trouve votre guilde super intéressante, j’ai repris le jeu récemment et j’aimerais découvrir le nouveau contenu pve HL avec vous mais ai-je un ilvl suffisant?

Tit up!
Utilisez vraiment les btag pour postuler c’est plus gérable pour nous !

Bonjour et petit up ! nous sommes en recherches de dps pour notre progress sur le Sanctum (cf. premier post).

Merci d’utiliser les Btag pour postuler, n’hésitez pas !

Petit up, toujours des places de dps dispo pour le raid

Salut , vous recherche tout type de dps ?

Hello, oui pas de restriction de classes

Hello,
Vos plages de raid ont elles changées depuis le premier post ?
Je suis dispo surtout une fois par semaine pour raid, j’essaie de ne pas faire plus mais je suis connecté beaucoup plus souvent pour de courtes céssions,
Quel est l’âge moyen de la guilde ?
Bonne journée