Lotus Noir -> Flacon Titanesque

Bonjour,

Es que l’utilisation d’un flacon titanesque est absolument indispensable pour raid BWL?

Mon point de vue, totalement personnel, ben non.
Pour justifier la réponse, c’est que nous avons les stats / template de la 1.12, juste ce fait apporte un up significatif sur l’ensemble du raid en comparaison au BWL de vanilla, j’aimerais bien approfondir, mais là tout de suite j’ai un peut la flemme d’aller récupérer les différents patch note de la 1.1.0 jusqu’à la 1.12.
BWL reste, pour moi, un raid de préparation pour AQ.

C’est uniquement mon point de vue, je n’essaie pas de pull qui que ce soit.

Absolument indispensable non, surtout qu’apparemment pas mal de strat demande une gestion de l’aggro. Le tank aura beau avoir 1k2 hp en plus si les DPS reprennent sans cesse ça ne changera pas grand chose.

Ceci dit ça aide

Tout pareil est de mon point de vue même à AQ40 ça reste en option, je pense que c’est préférable de faire du stock pour Naxx principalement.

Merci pour vos réponses,

Oui parce que vous l’avez surement remarqué aussi le prix des lotus noir a explosé et prendre un flacon toutes les semaines c’est claquer 80 po/ semaine. Ça se fait bien sur … mais ca reste quand même très exigeant.
Aussi j’ai parlé pour ma classe mais es que c’est la meme chose pour les flacons des casters et les healers ?

Aucun enchant, compos etc est indispensable pour finir le contenu wow classic y compris naxx. Les compos c’est pour speedrun, rank sur wclog ou pour son plaisir d’être opti rien d’autre.

150po le lotus sur sulfuron. Et presque personne ne flasquait a lepoque, ca empechait pas de raider

flacon des titans c’est de la sécurité sur le tank principalement pour lashlayer… qui peut tapper tres fort en peu de temps.
chroma et nefarian aussi.
Le probleme de lashlayer c’est que si tu wipe, tu te refait 30 min de suppression room… c pour sécuriser ça que le MT sur lashlayer prend flask

mais après tu peux faire sans.

Oui ça peut aider pour le progress le temps d’avoir plus de T2 pour le tank