Lotus noir sur sulfuron

140 PO sur sulfu

spéculation ou réel pénurie ?

Effet BWL (majoritairement)
+
Le repop des plantes vanilla alors que la pop serveur ne l’est pas
+
La méta est plus connue (dans une moindre mesure ça influe)

En ce moment, on observe une montée des prix sur lotus et aussi arcanite.
Les guildes qui se rendent compte qu’il faut 100 barres d’arcanite par TF et que c’est mieux d’avoir une titan sur tank pour attaquer BWL

Autant je comprend pour la Thunder mais pour les faclons pas trop ,même à l’époque sans 1.12, on a pas utiliser un seul

Coté Ally c’est légèrement plus safe avec BoK
Les murs potentiels sont : Lashlayer et Néfarian
En fait c’est surtout Lashlayer car tu as une chance de wipe sur lui car il est très sensible niveau aggro + il envoi un combo de dégat qui peut monter très haut dans les chiffres.
Si tu wipe sur Lashlayer c’est 20 minutes de perdue voir plus.

Une légende raconte que pour trouver un Lotus Noir, il faudrait monter sur le plateau du Mont Hyjal :ghost:

Ca va redescendre, les gens craquent complet pour l’instant au niveau des prix.

Par contre Malga a raison sur une chose, le repop des plantes est pas opti pour des serveurs aussi peuplé.

2 mentions « J’aime »

Ca fait des mois qu’on en parle. Que le systeme n’est pas adapté pour des serveurs aussi peuplé et que cela deviendra de pire en pire avec AQ mais surtout avec Naxxsramas…

D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse.

Le repop d’un Lotus noir est compris entre 45minutes et 90minutes.
Il ne pop pas tous en même temps, il y a un nombre de pop simultané max (3 si je ne me trompe pas).
Il peut repop aussi bien à l’endroit sur lequel il a été pris la dernière fois que sur un autre et il y a environ 10 spots.

Bon chance :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La frappe mortelle fait mal c’est sur mais avec le cap def et blocage , ça passe. C’est vrai que j’ai déjà vu un war ce faire os mais c’est parce qu’il avait pas le cap def , frappe mortelle critique à 8k ça pardonne pas

Un pop par zone et par heure , sur 4 zones , ça donne 96 lotus par jour Max. A naxx on crame en try facile 100 flacons semaine, donc la pénurie risque d’être grave à ce moment là si ta guilde ne stock pas

Ca c’est la perspective où tu es dans une guilde de fous furieux et qui raid 5j/7 mini non ?

la mafia est en action donc les lotus noir on peu s’assoir dessus toute façon blibli ne respect pas sa propre charte donc bon pourquoi les joueurs en ferait de mm

Oui en effet , j’ai try hard à l’époque, 6/7 , le jour de repos le samedi , on était assez pour faire les WB. Un autre époque pour moi

Ne t’inquiete pas… en 2020 tu peux « juste » en claquer sur tank + dps caster
Je dirai que 50 c suffisant et juste pendant la période de progress

J’avais fait aussi ce calcul de 96 par jours pour un serveur. C’est sans aucun doute la bonne explication, ça fait à peine 50 par factions et par jour. C’est très faible…

J’en ai ramassé un seule en 4 mois, par hasard. J’imagine qu’en les cherchant sur une soirée entière tu dois pouvoir en choper un ou deux.

Du coup c’est raccord avec le farm de gold :

  • 4h de farm a 30-50 po heure = 120-200 po la soirée
  • 4h de farm de lotus noir à 1/2 lotus la soirée = 100 à 200 po

C’est la magie de l’économie :smiley:

Pas certain, par ex patchwerk la marge de manœuvre est faible, le temps que les heals trouvent le tempo, y aller sans sagesse distillée , quand tu arrive à naxx c’est que tu maîtrise ta classe

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

2 mentions « J’aime »

Qu’est-ce qui te fait rire ?

tu flasques les tanks et les healers a naxx, pas les dps.
Oui, cest mieux quils utilisent une flasque , mais loin detre obligatoire. Et on ne va pas passer des mois a tryhard les boss, ils vont tomber la 1ere semaine.

4 heures de try , c’est déjà 2 flacons par personne qui l’utilisent ça monte vite … et dire que les caster en ont pas besoin liasse moi rire à mon tour, à croire que tu n as jamais mis les pieds à naxx! Mon premier down de patchwerk à été à son enrage , si tout les caster n’avait pas eu de flask, on y serai encore. Après quand le stuff commence à tombé on s’en passe