Loyaliste de Sylvanas :

Vous avez-vu son nouveau skin à Sylvanas ? Je le trouve sympa, mais un peu tro gris chelou à mon goût
Apparament ça sera un Boss de Raid et Nathanos de Donjon

Tout ça pour finir en sac a loot… on les tue?

Je sais pas si on les tue mais on les affronte en tout cas d’après ce que j’ai compris

Dans le raid? Absolument pas

BTW, si c’est pour parler de Shadowlands, mettez une balise spoiler. :slight_smile:

Spoiler

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/shadowlands-alpha-nouveaux-modeles-pour-ysera-et-sylvanas-162327/
Pour ceux qui veulent voir le skin de sylvanas, d’ailleurs j’ai vraiment du mal à la reconnaître, comme ci elle était genre différente, maudite, posséder c’est étrange
Et pour Nathanos, apparemment dans les fichiers du jeu c’est un boss, soit de donjon ou de raid

Etc etc

Pour Sylvanas, son skin n’implique rien, et Nathanos on sait rien de précis à part qu’il est tag en « Boss » sans rien de concret aux côtés…
De Gamon.
:smiley:

EDIT: après, je ne dis pas que c’est « impossible », je dis qu’actuellement on est sûr de rien ^^’

1 mention « J’aime »

J’aime bien ce nouveau skin et c’est c** mais ses épaulières me rappelle les pointes de saronites de woltk.

En reprenant les mots des développeurs durant l’interview de Zoltan, Sylvanas a rejoins et porte l’armure de la « congrégation de l’Antre » dont elle est allié avec le Geôlier.

Attention, ça ne veut pas dire que cette congrégation existe, l’Antre reste le repaire de l’ennemi

Eh bien d’après les interviews, je ne sais plus ni qui mais y’a un mec de Bli² qui avait dit que le contenu des extensions est prévu longtemps à l’avance.

Oui, quand on voit BfA c’est matagrabolisant.

2 mentions « J’aime »

Je crois que les pires ce sont Les DK réprouvé. Je suis un peu perdu par leur condition. Ce sont des mort vivant devenue DK re mort pour etre ensuite revivant :s Jpense qu’on devrait faire une refonte des réprouvé. Chaque race dans la mesure du possible peut jouer UD mais horde evidement ! On gnome UD hordeux <3

1 mention « J’aime »

Resté loyaliste sur la DH, en espérant que ça aura un petit impact sur la suite des évènements.

A côté j’ai quand même mis un des chams en « traitre », là aussi pour voir si ça impliquera des choses.

Bon résumé de l’entièreté de la Quatrième guerre.

2 mentions « J’aime »

ce qu’on peut retenir des loyalistes, c’est qu’ils sont laches au point de pas assumer leur opinion

/popcorn

4 mentions « J’aime »

Un jour chiens de la Horde, vous paierez votre traîtrise pour avoir osé tourner le dos à la Reine, sa vengeance sera terrible !

4 mentions « J’aime »

Je reste loyaliste par ce que c’est un personnage qui a un lore sympa. Clairement c’est pas la vie paisible et pleine de pâquerette du blondinet de l’Alliance

2 mentions « J’aime »

Les nains dans la Horde ! Et on vous donne les so cute Vulpérins en échange !

Oui ça n’a aucun rapport, mais quand même !

1 mention « J’aime »

Euuuuh.
Non.

L’est pas bien la vachette hein. On va pas récupérer tout ce qui pue dans la horde quand même :frowning:

Hé attention a ce que tu dis sac a puces où tu vas te retrouver avec des caravanes en bas de chez toi. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Alors perso je suis loyaliste (malgré moi) Mon Dk croyait en elle et a voulu croire qu’il y avait quelque chose de plus derrière ses plans. Mais franchement le retour de bâton devant Orgri l’a rendu assez mauvais. Du coup ben Retour aurpès de Bolvar un peu dégouté. Il m’avait assigné au service de tata Syl on va voir comment il va réagir lors de mon rapport (la cinématique d’intro de shadow est pas encore du présent donc pour le moment on sait pas ce qu’ils e passe hein)

Mon autre perso horde par contre est resté coté Saurcroc (orc mag har oblige :stuck_out_tongue: )
la trahison de Syl devant Orgri ne l’a vraiment pas surpris il n’a jamais eu confiance en elle.

2 mentions « J’aime »

Je suis loyaliste à Sylvanas, juste pour voir jusqu’où elle est prête à aller, mais je déteste Sylvanas, pas parce qu’elle à fait cramer un arbre, mais parce qu’elle est responsable de ma condition de morte vivante ( Et oui, j’ai été relevé par une val’kir au service de Sylvanas), je veux la voir tomber…

1 mention « J’aime »