Ce sujet a pour but de rassembler tout les loyalistes de la reine Banshee, afin de savoir, pourquoi restent-ils loyalistes et surtout, pensent-ils toujours que le plan de Sylvanas est plus grand (Big up à Kael)
On sait tous que, jusqu’à maintenant ce « choix » n’impacte pas du tout le jeu, sauf à la rigueur quelques conversations à Orgrimmar.
Et si c’était plus tard ? Dans une autre extension ?
On a tous l’espoir qu’un de nos chefs de guerre ne sera pas une énième déception en mode « ULTRA PAS GENTIL » puis mort du héros.
Surtout que la horde devient un conseil, avec plus aucun personnages avec du charisme (On compte sur toi blibli pour build up du Baine, du Rekhan, du Lor’Themar)
Parlons du Heaume de domination, séparé en deux parties, qui pour moi n’est pas un hasard (La forge étant dans l’ombreterre), je pense que Sylvanas prévoit une réparation, donc qu’elle ne veut pas moisir dans l’ombreterre…
Même si je pense que la suite de quête serait + pour Bolvar…
Alors mes amis, à vos claviers ! Trouvez le plan de Sylvy avant qu’on est définitivement tort…
Pourquoi je reste loyaliste parce que tout simpleme,t c’est la Reine Banshe. Gloire à Sylvanas !!!
Plus sérieusement, il n’y a aucune raison qui fasse que je ne suive plus Sylvanas avec BFA, ses actes qu’on pourrait qualifié d’ Horrible pour certain, elle les à déjà fait par le passé.
Son plan est plus grand, mais fait de façon égoïste, du Sylvanas quoi
Non, t’aura peux être quelque petit dialogue mais c’est tout, l’histoire ne changera pas en fonction de ton choix.
Mon avis sur ce système, il devrait y en avoir un peux plus mais que sa reste le même style ou tu as deux point de vue différents sur la même période et que l’histoire se rejoinds sur la finalité qu’elle doit avoir.
Ça serait top que ce choix d’allegeance apporte quelque chose d’un peu plus personnalisé dans la suite de nos aventures c’est clair ! Après, j’espère que ce ne sera pas qu’un coup d’epee dans l’eau comme lorsqu’on choisit entre les deux PNJ elfes DH dans les quetes d’introduction des chasseurs de démons
Vous avez-vu son nouveau skin à Sylvanas ? Je le trouve sympa, mais un peu tro gris chelou à mon goût
Apparament ça sera un Boss de Raid et Nathanos de Donjon
En reprenant les mots des développeurs durant l’interview de Zoltan, Sylvanas a rejoins et porte l’armure de la « congrégation de l’Antre » dont elle est allié avec le Geôlier.
Attention, ça ne veut pas dire que cette congrégation existe, l’Antre reste le repaire de l’ennemi
Eh bien d’après les interviews, je ne sais plus ni qui mais y’a un mec de Bli² qui avait dit que le contenu des extensions est prévu longtemps à l’avance.
Je crois que les pires ce sont Les DK réprouvé. Je suis un peu perdu par leur condition. Ce sont des mort vivant devenue DK re mort pour etre ensuite revivant :s Jpense qu’on devrait faire une refonte des réprouvé. Chaque race dans la mesure du possible peut jouer UD mais horde evidement ! On gnome UD hordeux <3