Je reste loyaliste par ce que c’est un personnage qui a un lore sympa. Clairement c’est pas la vie paisible et pleine de pâquerette du blondinet de l’Alliance
Les nains dans la Horde ! Et on vous donne les so cute Vulpérins en échange !
Oui ça n’a aucun rapport, mais quand même !
Euuuuh.
Non.
L’est pas bien la vachette hein. On va pas récupérer tout ce qui pue dans la horde quand même
Hé attention a ce que tu dis sac a puces où tu vas te retrouver avec des caravanes en bas de chez toi.
Alors perso je suis loyaliste (malgré moi) Mon Dk croyait en elle et a voulu croire qu’il y avait quelque chose de plus derrière ses plans. Mais franchement le retour de bâton devant Orgri l’a rendu assez mauvais. Du coup ben Retour aurpès de Bolvar un peu dégouté. Il m’avait assigné au service de tata Syl on va voir comment il va réagir lors de mon rapport (la cinématique d’intro de shadow est pas encore du présent donc pour le moment on sait pas ce qu’ils e passe hein)
Mon autre perso horde par contre est resté coté Saurcroc (orc mag har oblige )
la trahison de Syl devant Orgri ne l’a vraiment pas surpris il n’a jamais eu confiance en elle.
Je suis loyaliste à Sylvanas, juste pour voir jusqu’où elle est prête à aller, mais je déteste Sylvanas, pas parce qu’elle à fait cramer un arbre, mais parce qu’elle est responsable de ma condition de morte vivante ( Et oui, j’ai été relevé par une val’kir au service de Sylvanas), je veux la voir tomber…
…
C’est pas fais exprès à cause de son suicide?
Caravanes - Gintanemaïs. J’ai les gipsy kings dans la tête x)
This! J’ai vraiment l’impression de regarder Naruto ou One Piece Mais plus quand il y a du filler… Pas un épisode de la trame principale… C’est ça WOW maintenant : la suite au prochain épisode…
En vrai j’espère pas perso, j’ai fait la version « fidèle à Sylvanas » sur le prêtre faute de mieux mais RP parlant c’est tellement absurde !
Mon Hermo quoi, jamais il irait à la botte de cette saleté.
Il semblerait que vous ne soyez pas au courant mais l’arc Loyaliste ne continue plus à Shadowlands.
En vous le rappellera peut-être mais il n’y aura plus d’histoire en tant que Loyaliste.
C’est cool, on peut même pas essayer d’imaginer un scénar où bliz nous surprendrait en faisant une différence entre les deux choix. Non c’est interdit.
Faut forcément que quelqu’un se ramène pour nous balancer des infos de SL dans la gueule en mode « TIENS BOUFFE TON SPOIL ».
Ca embête TANT QUE CA ?
(ho et t’en fais pas, j’attends la réaction de « lol c’est pas du spoil » vu que pour ce genre de personne RIEN n’est du spoil vu que « lol blibli l’a montré » (alors que le jeu est pas sorti))
Tu t’attends que ce soit moi qui le dise ou un autre ?
Ta réaction me dégoûte, sans exception.
T’as oublié le « taka pas venir sur le forum/les sites de fan/les RS ».
C’est surtout que les gens font pas attention sur les spoiler, c’est dingue. Que ce soit pour les films/séries/bouquins/jeux.
Moi je m’en bat je suis immunisée aux spoilers mouahahaha.
Chacun son super pouvoir.
J’allais l’oublier ça, alors qu’ils ont fait un endroit EXPRES pour ceux qui veulent parler de l’extension à venir.
Et ta façon de balancer des infos comme ça sans même te dire « peut être qu’il y a des gens qui veulent éviter d’avoir des infos de SL » me dégoute tout autant.
On peut même plus essayer d’imaginer et de rêver.
hein quoi ? l’extension s’appellera shadowlands ? ah ben merci pour le spoil
J’ai donné deux lettres, pas le titre, preuve que tu connaissais
(après tu vois de quoi je parle^^ D’ailleurs très étrange, BFA j’ai totalement réussi à passer à coté du nom même de l’extension, j’avais juste été spoil par les races alliées, rien d’autre. Alors que SL laisse tomber ça balance à tout va).
Après faut dire, depuis qu’ils ont mit un bot sur le forum il balance toutes les news ici, même quand c’est de classic… meh.
J’étais loyaliste sans me soumettre aveuglément à Sylvanas. Sylvanas n’a été qu’un moyen de satisfaire mon véritable maître : la mort.
Je trouve cela étrange vu que les Val’kyr nous donne le choix , sans comptez que tu peux y mettre fin comme tu veux ^^
Sylvanas deviendras la Mort avec un grand M. * rire de UD *
La skin en elle même est bien, mais ça fait un peu trop forestier sombre ++, pas très original.
Ca veut tout et rien dire à la fois car c’est très peu précis. Ca ne rassure que ceux qui veulent l’être.
Est-ce que chaque détail est prévu à l’avance ? Ou est-ce qu’au contraire c’est juste une trame principale et quelques idées qui le sont ?
Vu comment s’est déroulé BFA je pencherais pour la seconde réponse.
Ils sont très bien comme ils sont.
Les réprouvés sont en majorité les habitants de Lordaeron, d’où le fait qu’on joue des humains.
Les autres types de réprouvés (forestier sombres, etc) sont des minorités.
Résumé
Officiellement aucun impact.
Mais bon, on ne sait jamais…
Pas du tout, c’est de la ruse.
Je trouve en fait qu’il y a encore plus de paquerettes chez les Horde…