Lqe / Courriers

bah ça va ce finir en Gquit si on me force en faite mais concrètement vous pourriez faire en sorte que ces items soient envoyé directement dans nos sac sans l’afficher pour les autres dans le chat.

on peut avoir des items gris via la poste mais pas des lqe? c’est quand même un comble…

faut croire que vous aimé le conflit.

@Gahène ce que tu dis n’a aucun sens ramasser un lqe et tuer un boss sont 2 choses différente.

2 mentions « J’aime »

Petite question :

Si j’attends la fin du raid puis que je quitte le groupe pour loot le LQE laissé sur un cadavre.

Est ce que le groupe verra mon loot dans le chat ?

Est ce que le cadavre va rester lootable durant tout le raid ? (Ou est ce que les autres pourrons le dépouiller et me le prendre)

Normalement, les gens le verront dans le chat.

Je ne suis pas sûr que le responsable du courrier te l’envoie dans la boite aux lettres si tu quittes le raid.

Personne ne pourra te le dépouiller.

Pour moi rien ne t’obliges à donner une pièce qui vaut plusieurs milliers de PO (parfois un abonnement avec de l’argent réel) à HDV.
La providence t’a sourie, tant mieux pour toi donc tu en fait ce que tu veux.

Est ce que les gagnants de l’euro million ont l’obligation de partager leur gains avec tout leur proches ou famille ? A ce que je sache non.
Le faire c’est tout en leur honneur mais il sont libre ou non de faire ce qu’ils veulent de leur bonne fortune. :slight_smile: