Lqe / Courriers

Bijour midame, Bijour missieu,

Trêve de plaisanterie parlons peut parlons bien.

Avant toute chose je suis pas là pour débattre donc votre avis… BREF!

J’ai repris le jeux y’a pas longtemps, et je compte payer abo / jeux blizzard en Gold via les jeton de l’hv.

du coup pour ça je vend mes LQE qui tombe dans le raid actuel, cependant certain font que dans la guilde où je suis il serait obligatoire de les mettre au rand et concrètement j’ai pas envie, chacun devrait pouvoir faire ce qu’il souhaite avec son item lqe.

Ma question est pour éviter toute esclandre, jalousie, etc… ne serait il pas possible de loot le cadavre en laissant l’item sur le trash et le laissé arrivé en courrier.

Comme ça plus de problème, merci de m’avoir lu :).

Je ne l’ai jamais testé mais il paraît que si un LQE tombe et que tu ne le loot pas, il arrive dans ta boîte aux lettres.

Après, ça reste à voir. Là je parle dans le cas où tu ne loot pas du tout le cadavre.

Après il y a une option qui est la « fouille automatique », si tu décoches cette option, tu verras ce qu’il y a sur le cadavre mais ça n’arrive pas automatiquement dans tes sacs. Tu devras cliquer sur l’objet pour le loot.

C’est dans « interface », ensuite " commandes".

Encore une fois, je ne peux pas te certifier à 100% qu’il arrivera dans ta boite aux lettres.

1 mention « J’aime »

Ou alors tu quittes ta guilde? Si déjà tu démarres en mode « je suis là mais ça me plaît pas ça » c’est mal barré :joy:

2 mentions « J’aime »

C’est pas très sympa mais compréhensible.
J’espère que tu ne rands pas le lqe des copains :wink:

La question est bonne, je me demande aussi si c’est possible, mais je pense que oui vu le nombre de loot en boite au lettre quand je ne ramasse pas mes cadavres.

non justement je ne touche pas les lqe des autres joueurs encore une fois c’est une question de principe pour payer mon abo mes extentions et mes jeux blizzard

@Horthye en dehors de ça j’me plait bien chez eux, et comme je l’ai dit c’est pas sujet à débat.

@chipølata wep je vais virer cette option en raid et je laisserais l’item dans le cadavre.

merci pr vos rep. :slight_smile:

Franchement, quand tu vois à combien se vendent les LQE, les types peuvent juste aller faire quelques MM+ ou un boss de raid pour tomber une pièce équivalente, sans pour autant « gaspiller » des centaines de milliers de po.

J’ai vendu un ceinture TD rang 2 445 à 700K po en début de patch, les types peuvent toujours rand ils auront rien ahah

3 mentions « J’aime »

wé mais comme ça y’aura pas d’histoire car dans beaucoup de guilde c’est comme ça.

Après ça dépend aussi des objectifs de la guilde.

Les guildes qui visent un progress, je peux comprendre que les LQE soient étudiés pour optimiser le groupe.

Maintenant, obligé les gens à déposer les LQE en banque de guilde pour clean au maximum le HM, voire quelques boss MM, ça me dépasse un peu.

Ici, j’ai acheté mon LQE dévastation rang 3 sur une pièce 460 à 825k po car pas moyen de le drop. J’avais eu la chance de droper un bouclier 460 avec une réduc temps de recharge que j’avais vendu à 450k+ou-.

Je me dis que la vente de ce LQE m’a aussi permis de financer en partie le mien.

Il ne faut se leurrer, souvent les obligations de mettre en BDG sont assez frustrantes lorsqu’on voit ce qu’il advient de ces LQE. Soit ça part sur un reroll qu’on ne verra plus 1 mois après, soit ça reste dans la banque pendant « x » temps et le LQE a perdu 3 fois son prix d’origine, …

2 mentions « J’aime »

bah c’est exactement ça surtout qu’un LQE… hors guilde top monde / région… j’en vois pas trop l’sens…

c’est pas tes 2/3k de dps qui feront que tu slackras pas dans l’aoe ou que tu taperas l’add au lieu du boss au moment souhaité…

1 mention « J’aime »

Faut pas déconner un LQE moi je le vend ils auront beau Rand c’est mort vu le prix auquel ça se vend

2 mentions « J’aime »

Je te comprends.
Une fois je suis tombé dans une guilde, le mec il demandait en compo 300 plantes de chaques par semaine et les LQE devait aller en BdG pour être vendu et mis à disposition de la guilde.
Sans compter le GM/RL qui était un vrai fou furieux.
Et pour répondre à ta question, oui les LQE arrivent en courrier. Ça m’est déjà arrivé.
J’ai vite quitté cette guilde de taré.

1 mention « J’aime »

Les fameuses guildes « semi-pro » qui te demandent 10k po chaque semaine pour la bdg ET de ramener tes compos. A mourir de rire :d

7 mentions « J’aime »

Fameuse guilde semi pro qui slackait sur Grong MM parce que les mecs savaient pas faire un cut… que de souvenir… :weary:

Haha ça existe encore ça :laughing:
Me semblait qu’ils se débrouillaient avec les vente de curve/stuff/mount.

Sinon oui, les lqe pas lootés arrivent dans ta boite aux lettres.
Mais bon, si cette guilde ne te convient pas, change, on est pas là pour se faire ch… ^^.

1 mention « J’aime »

A noter que les objets Liés quand équipés ne sont pas envoyés dans votre boîte aux lettres si vous les laissez sur le corps d’un ennemi. Il est donc préférable de trouver un terrain d’entente avec votre groupe et / ou votre guilde afin de vous assurer qu’un objet de valeur ne finisse pas dans le néant. :wink:

Donc tous les items gris a 2po sur tous les mobs du jeux sont reçus dans la boite aux lettres mais pas un lqe de hm ou de mythique ? ^^
Quelle ironie…

Vous êtes en train de dire que ce fameux « Maitre de poste » trouve plus pertinent de m’envoyer le [Foie d’iguane humide] que j’ai laissé derrière moi et que je pourrais, au mieux, revendre quelques pièces d’argent que de m’envoyer un lqe qui ferait exploser mon compte en banque ?

…vous auriez son adresse, à ce mec ?

4 mentions « J’aime »

Sinon je comprends. Je leurs dirais que j’en fais ce que je veux et qur c’est pour mes reroll même si j’en ai pas. Ces guildes militaires des fois…
On est plus a l’époque de terres de feu ou 18 lqe lootaient pour chaque joueur en 1 raid…

C’est probablement pour forcer les joueurs à être attentif et pas rouler sur le contenu sans savoir où ils mettent les pieds^^.

Dans un sens ça se comprend.

Rien a voir mais quand je tombe un boss et que je need pas le loot, je demande aux joueurs qui le need de me mp. Et je le donne à celui qui a le moins slack, mieux joué etc…
J’aime pas du tout donner un loot 460+ à monsieur je suis mort sur la première aoe je me fais PL par mon groupe donc je ne fais jamais rand.
Comme quand 2 joueurs me demandent une pièce et que pour l’un c’est un bis => c’est lui qui l’aura souvent.