L'Quotidien d'un nain

Bonjour,

Je voulais aussi vous faire part d’un désagrément. Je gambadais dans Dalaran quand une Elfe du Vide Moine m’a grossièrement fait comprendre que j’avais un gros nez. Quelques minutes plus tard, je l’ai recroisé et m’a sournoisement rétorqué qu’il ne pouvait pas se trouver dans la même zone car « il n’en pouvait plus de mon gros pif »…

Je suis triste…

3 mentions « J’aime »

Quelle honte de juger sur le taille de la truff… Du nez.
Faites comme nous amis nains, cuisinez les elfes.

:fearful:

Note dans son carnet… Sombrefer… Pas manger…

1 mention « J’aime »

Ce forum va me faire crever.

2 mentions « J’aime »

J’crois que j’vais m’reprendre une bière et voir c’qui s’passe ici. :beer:

3 mentions « J’aime »

Une seule ?! T’est inconscient ma parole ! * cours lui amenez le plateau * Rappel toi que ton pire enemie n’est pas N’zoth mais le gosier sec …

1 mention « J’aime »

Il faudrait fonder le Conseil des Trois Bières… le clan Sombrebière, le clan Bière-de-bronze et le clan Tonneau-hardi !

Moussadine Bronzebière serait un redoutable chef fédérateur !

Reste le problème de la milice. Du coup, il y aurait certains nains opprimés car pris en flagrant délit de sobriété. Et ça, ça ne pardonne pas… je vous dis pas la cuit… pénitence qu’il faut se tap… les péchés qu’il faut absoudre quoi !

7 mentions « J’aime »

Oh n’t’inquiète pas pour ça, j’ai encore une p’tite centaine de tonneaux d’réserve j’risque rien ! :beer:

1 mention « J’aime »

Mon dieu le nain au lever de coude légendaire

Après le symbole de la hache et du marteau qui se croisent, voici venu le temps des 2 chopines qui trinquent en guise d’emblème :smiley:

J’prend c’est une idée qu’elle est bonne ! Prend son marteau et tape sur le plus gros tonneau de bière et inonde l’auberge tout en buvant en même temps

Salut ! Je suis complètement d’accord avec toi ! Ce n’est pas la première fois que nous les gens de petite taille sommes défavorisés. Il n’y a qu’à regarder la passerelle menant au bateau de la 7e Légion à Boralus, accessibles à tous via un saut standard tandis que nous devons prendre les escaliers sous peine de nous retrouver coincer entre les caisses en dessous. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Glousse discrètement l’air de rien.

1 mention « J’aime »

Ah des potes sombrefer !
Tends sa chopine en direction de Barbemousse et Bharagdyr.

Bon après, être de petite taille a ses avantages comme par exemple voler le drapeau de la Horde au goulet sans que ces sauvages ne me voient. Indétectable je vous dis.

se reprend un gorgée de bière

Enfin je le serais si je ne me mettais pas à hurler des insanités…

1 mention « J’aime »

Pourquoi prendre une chope quand tu peux v’nir dans ct’auberge inondée de bière ! V’nez vous autres elle est bonne !

1 mention « J’aime »

L’autre avantage est de bump le porteur du drapeau à l’autre bout de la map juste en ayant sifflé 2-3 tonneaux de bière naine juste avant le bg et en ayant un peu de mousse en trop dans le bidon… :grin:

Bon d’ailleurs, histoire de m’associer à mes cousins maléfiques, je prends ma Sombrefer aussi :smiley:

Raynie

1 mention « J’aime »

Ah ça c’est ce que j’aime entendre !
Vide sa chope et suit ses compagnons dans l’auberge.

Gnoumette :wink:

1 mention « J’aime »

Mets ses armes sur le râtelier à l’entrée

Faudrait pas les rouillés hein. Aaaahhh de la bonne binouze de Dun Morogh, quelle plaisir

Des nains ? Mais quelle horreur !
Crache son hydromel

1 mention « J’aime »