J’voudrais pousser un bon coup d’gueule car apparemment c’est la mode c’temps ci !
Véridique , j’ai un pécher mignon entre deux bières de faire des combats d’mascotte , « Sacrilège ! » vous m’direz " Pendez le sur la table basse !" diront d’autres … mais c’t’un fais .
Essuie la mousse de ses moustaches qui ont encore des restes de sardine de la veille * Donc je fais un combat de mascotte , je duel mon camarade de duel * jette la chope sur l’gars du fond qui à essayé de l’ver la main pour critiqué sa phrase * et la VERIDIQUE * huhu j’vous jure … j’ai eu un message " Vous devez ètre debout pour faire cette action " … Debout ?! Mais Tarpélilèssemalendué qu’j’étais debout à ce moment la !
J’accuse donc Blizzard d’avoir une dent contre lé gens de p’tit taille !
Oula en effet ca pique les yeux ce mots ! d’ailleurs fais attention je vois un début de carie dans la molaire droite !
Merci l’ami ca fais plaisir d’sentir soutenir dans ce moment douloureux …et encore , heureusement que c’est pas un de ces foutu elfes qui ma fais la remarque !
Gratte ses crocs avec une griffe
C’est pas vrai j’ai une très bonne hygiène buco-dentaire c’est mon outil de travail !
Je suis pas une naine crasseuse non mais !
…se bouchant le nez…
Quelle idée saugrenue que de faire prendre un bain à un nain…même avec de la bière…arf…
Bon……regarde le nain un peu écoeurée……mais laisse les naines alors…les nattes ça se mange pas !
Vous voulez pas des gnomes sinon? Avec les radiations et tout ça pourrait donner un peu de piquant !
On à un gout d’charbon j’vous conseille pas … ca traine dans les mines …après si vous voulez choper une maladie aléatoire comme les dragués dans harry potter…