L'Quotidien d'un nain

Bonjourrr

J’voudrais pousser un bon coup d’gueule car apparemment c’est la mode c’temps ci !

Véridique , j’ai un pécher mignon entre deux bières de faire des combats d’mascotte , « Sacrilège ! » vous m’direz " Pendez le sur la table basse !" diront d’autres … mais c’t’un fais .

Essuie la mousse de ses moustaches qui ont encore des restes de sardine de la veille * Donc je fais un combat de mascotte , je duel mon camarade de duel * jette la chope sur l’gars du fond qui à essayé de l’ver la main pour critiqué sa phrase * et la VERIDIQUE * huhu j’vous jure … j’ai eu un message " Vous devez ètre debout pour faire cette action " … Debout ?! Mais Tarpélilèssemalendué qu’j’étais debout à ce moment la !

J’accuse donc Blizzard d’avoir une dent contre lé gens de p’tit taille !

7 mentions « J’aime »

:face_with_raised_eyebrow:

Mange le nain, même assis.

1 mention « J’aime »

j’suis d’accord frère sombrefer.

vraiment une honte :triumph:

3 mentions « J’aime »

Oula en effet ca pique les yeux ce mots ! d’ailleurs fais attention je vois un début de carie dans la molaire droite !

Merci l’ami ca fais plaisir d’sentir soutenir dans ce moment douloureux …et encore , heureusement que c’est pas un de ces foutu elfes qui ma fais la remarque !

En plus on nous prends toujours de haut, c’est HONTEUX!

Et p’y les chaises de ces humains à Hurlevent sont trop hautes, et leurs bières. Leurs bières y sont pas bonnes, rien qu d’y penser j’en ai la nausée…

4 mentions « J’aime »

Gratte ses crocs avec une griffe
C’est pas vrai j’ai une très bonne hygiène buco-dentaire c’est mon outil de travail !
Je suis pas une naine crasseuse non mais !

Rentre dans l’auberge…

Bonjour tout le monde ! en criant comme un bœuf

Se sent très épié, regarde à gauche, regarde à droite…

Oups, me suis trompé d’auberge… Au revoir tout le monde !

Ressort de l’auberge en essayant de se faire tout petit, malgré sa taille imposante.

Dis donc boule de poil t’as un problème avec les naines?..
…l’humaine porte un masque d’Alien…avec de jolies dents bien dégoulinantes de bave acide…

*Fixe Amgär qui essaye de partir et se dit qu’avec une bonne marmitte de bière cela ferait un parfait repas *

Non jt’en prie rentre ! on est bien ici l’ami !

S’approche du nain et de la Taurène

Mais ouiii, venez noble vach… Taurène, entrez !

Oui. C’est long à éplucher, c’est plein de poils et pis faut faire tremper longtemps pfouh…

Epluc…éplu……réajuste son masque…
…l’humaine s’assied et pose sur la table un petit vulpérin et un petit nain…( si si y’en a des petits)…

Là…voilà…faut apprendre à faire la différence, ça pourrait poser problème dans le futur sinon…

Tiens un petit marmiton de nain, je ne dis pas non.

Mais quelle horreur !
Jamais je mangerais un Vulpérin, c’est comme manger un chiot… Monstre !

Mais regarde ton Nain, là.
Y’a du poil là, là, là … Erk, même ici ! Et cette barbe qui n’en finit jamais ! Et cette marinade de bière !

Tu le cuisine, moi je prépare les toasts de gnome.

…se bouchant le nez…
Quelle idée saugrenue que de faire prendre un bain à un nain…même avec de la bière…arf…
Bon……regarde le nain un peu écoeurée……mais laisse les naines alors…les nattes ça se mange pas !

Vous voulez pas des gnomes sinon? Avec les radiations et tout ça pourrait donner un peu de piquant !

1 mention « J’aime »

Mais c’est pas de ma faute s’ils boivent tellement qu’ils trempent littéralement dedans de l’intérieur ! :pleading_face:

1 mention « J’aime »

Pas de Gnome ici ! pas d’gens de p’tite taille dans notre auber…Mmmmh…

1 mention « J’aime »

Il y a un peu trop de nos cousins maléfiques sur ce sujet, alors voici une splendide et ravissante naine pour le plaisir de vos yeux :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Ca fera toujours des merguez piquantes.

Tiens, voilà Hors-d’œuvre qui ce pointe.

1 mention « J’aime »

Jalouse ! on ne mange pas les naines !

En plus, c’est un fait : nous cousins d’encore plus petite taille sont bien plus appétissants !

On à un gout d’charbon j’vous conseille pas … ca traine dans les mines …après si vous voulez choper une maladie aléatoire comme les dragués dans harry potter…