Lueur de lumière Shadowland

Je suis tombé amoureux de ce gameplay de faire mass horion pour heal et de taper pour rendre le cooldown plus court. Je flippe tellement de voir ça disparaitre après BfA.
STP Ian, nerf le build s’il est trop puissant, rends le gameplay classique jouable pour ceux qui n’aiment pas taper en heal mais laisse nous Lueur de Lumière en talent!!! xD

C’est vrai que moi je play pala en alt juste pour ce build qui est vraiment beaucoup trop op sur la 8.3.

Tu peux taper vraiment super fort en aoe et en mono tu es monstrueux, je le met sur le palier god tier en mm+ avec le druide même s’il lui manque un ou deux spell de cc de masse comme le duide car avec ingé bah tu as un brez.

Nan c’est pété j’suis d’acc. Je veux bien qu’on le nerf mais je veux pas que ça parte.
Je fais mes visions horrifiques en spé heal, tt à l’heure avec 2 masques j’ai tombé Umbric en 14 SECONDES!!! alleria en 24

Oké mais il c’est déjà fait nerf donc on se calme mdr.

Ce que j’aime surtout c’est que c’est ultra dynamique comme build et moi j’aime.

ça marche à fond dans le lore du paladin en plus. Le chaman et le druide heal c’est des sages, des guides spirituels, les pretres pareil, le tisse-brume il médite, le paladin c’est un combattant, il va au contact et il se sert de son arme.
J’aimerai trop un glyphe pour cast l’horion avec son arme d’ailleurs. En plus on peut faire des paladins troll maintenant: tout ce que j’aime.

Si possible au contraire le faire disparaitre, empêche totalement tout autre gameplay en Pal heal

Impossible de le stabilisé sans le détruire, il sera pas garder ou il finira comme le casque légendaire à légion, en talent et inutile