Luminity recrute

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à vous présenter Luminity, guilde Horde sur le serveur Archimonde

Luminity est une guilde fraîchement créée avec pour base plusieurs joueurs avec une bonne xp raid entre 10 et 11/12 Mythique!

Nous avons aussi quelques joueurs accros aux MM+ et aux HF divers et variés notamment en farm de montures.

La communauté est mise en avant au sein de Luminity. Nous avons l’objectif d’aller en mythique mais le raid ne sera pas l’unique activité de la guilde ! De nombreux évènements y seront proposés et la convivialité est primordiale.

Nous fonctionnons avec un discord actif que ce soit pour les invitations de raids, de donjons ou même pour les HF. Nous sommes conscient que nous ne pouvons pas toujours être connectés sur le jeu ou même en vocal mais c’est important pour nous de garder un contact avec nos membres.

Nous recrutons pour l’arrivée de Shadowland, et à cette occasion, nous avons créé un site sur lequel vous pouvez y trouver quelques informations telles que nos évènements spéciaux, nos besoins en recrutement ainsi qu’un formulaire pour postuler directement !
luminity fr

Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à nous ajouter Bnet ou même à venir en mp !

Battle net :

  • LuluTilupo#21589
  • Mïscha#2404
  • Ehlya

Merci de m’avoir lu, et au plaisir de vous croiser en Azeroth !

Avez vous un discord ou je pourrais venir pour postuler?

Salut ! On a tout sur le site internet luminity fr ou tu pourras postuler :slight_smile: (tu mais le point entre fr et luminity)