Luminosité à redéfinir à chaque lancement

Bonjour,

Depuis quelques temps, je suis obligé de redéfinir à chaque lancement mes paramètres de luminosité.
Le paramètre est bien enregistré, la valeur est bien définie d’un démarrage à l’autre, par contre elle n’est pas prise en compte. Je suis obligé de resélectionner cette même valeur pour voir le graphisme s’éclaircir …
Ce n’est pas grave, mais pénible et pas normal.
Mes répertoires Cache, Interface, et WTF ont été réinitialisés.

Merci de vos solutions.

Bonjour à toi.

En effet c’est assez étonnant :thinking:

As tu regardé au niveau de ta carte graphique si tu n’as pas d’optimisation via leur logiciel.

Parfois cela remet des paramètres par défaut via la carte graphique.

Vérifie également aussi si tu as plusieurs cartes graphiques car parfois pour exemple IntelGraphic et Nvidia ne gère pas les même application.

Voilà, peut être est-ce un angle de proposition à surveiller.

Bon courage à toi et bon jeu ! :+1:

D’ailleurs n’hésite pas à nous donner ta configuration aussi (carte graphique, Mac ou Windows etc…)

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j’ai regardé coté carte graphique, mais rien a changé, les optimisations sont toujours désactivées.

Ma configuration est un PC, avec Windows 10 et une GeForce GTX 970.
Les drivers sont à jour.

Du mal à comprendre d’où ça peut venir.

Bonne journée.

C’est en effet bizarre. Il y avait une personne en décembre qui avait eu le même soucis mais personne ne lui a répondu…^^

As-tu des choses en commun avec ce joueur? (SSD/Lancer le jeu en administrateur etc…)

Bonjour,

En effet, le problème semble assez similaire.

Je suis Administrateur, le jeu est installé sur mon SSD (disque principal).
Tout a bien fonctionné pendant des années, c’est vraiment arrivé tout d’un coup.

Quelqu’un avait un problème similaire sur le forum US et la solution fut de suivre ça:

Après je doute que ça résolve le tien mais bon. Il s’est passé quelque chose le jour où ça n’a plus marché? Un logiciel de sécurité installé? Je sais pas.

Bonjour à tous,

Je suis très surpris que la modification du paramètres d’ouverture secondaire puisse avoir une influence sur ce problème. Il est toutefois recommandé de l’activer pour éviter des problèmes de connexion.

En l’état, je n’ai pu trouver aucune solution à ce problème. Je vous encourage donc à le signaler comme un bug dans le menu d’aide en jeu.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

Merci des diverses réponses, je vais signaler le problème dans le menu d’aide du jeu.
Bonne journée.