Lunette ingénieur disponible p1?

Bonjour j aimerais s avoir si les lunettes ingénieur seront disponible dès le lancement de tbc ?

Il me semble qu’ils avaient préciser que les lunettes seront ajoutés plus tard.

Bonjour !

Du coup tu as trouver qui nous apprendre le schéma ou vraiment pas dispo en p1 ?
j’ai rassemblé tout les compos :frowning:

celle niveau 62 épique sont dispo, tu l’apprends au maitre ingé quand t’as 370 de comp apparament (j’ai pas vérifié)

Pas dispo ca vient a la s2 ou S3

C’est la version 70 qui n’est pas dispo

La version 62 n’est pas dispo l’amis.
La 70 encore moins car c’est au Plateau du puit de soleil que y’aura la 2ème version.

Ah ouais! ils ont craqué mes guildmates xD ils me l’ont link en mode « ouais la version niveau 62 est dispo »

Fais leur croire que tu l’as craft tiens pour la peine alors xD

1 mention « J’aime »

De ouf, j’étais en train de me torturer pour loot un néant prim en plus… Facepalm

Ca serait tellement sympas d’avoir une vrai réponse d’un modo de wow, en 2008 c’était sortie en p5 apparement…

Non, ce qui est sorti en « P5 » à l’époque (2.4, sunwell quoi) c’est la V2 des lunettes.

La V1 était arrivée avec le temple noir, qui sera notre P3 pour classic, mais qui était techniquement le 1er gros patch à l’époque (2.1).
Du coup ils ont décidé de rendre disponible la V1 des lunettes (celles lvl 62 épiques, qui sont équivalentes aux casques t5 à peu près) pour le 1er gros « patch » de classic (la P2 quoi) même si techniquement temple noir ne sera pas encore ouvert.

1 mention « J’aime »

Hâte de les craft en tout cas. D’ailleurs la recette se débloque via réputation où à un maître de profession ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.