Luttons contre les Premades

Je suis totalement d’accord. On devrait interdire les premades.
Et discord aussi ! Sans discord c’est compliqué pour l’alliance.
Et on devrait aussi interdire le stuff ! Sans stuff c’est compliqué pour l’alliance.
Et on devrait interdire les mages ! Sans mage c’est compliqué pour l’alliance.
Et on devrait interdire les VH ! Sans VH c’est compliqué pour l’alliance
Et on devrait interdire les healer ! Sans healer c’est compliqué pour l’alliance.

Donc de par le fait et forcément ça fera qu’il y a aura alors moins d’ally en Altérac.

8 mentions « J’aime »

On s’en branl*qu’il y ait moins d’ally qui tag, y’en a marre que ca soit ez win en 5 min pour les ally, ca rush pve au lieu de pvp, vous puez la defaite tout simplement

12 mentions « J’aime »

Non mais les gars, les gars … râler parce que ya des gens qui s’organisent pour pvp c’est dingue. En plus la Horde arrive souvent a contrecarrer leur plan en faisant des mass recall. Râlez pour les serveurs en cartons de hier qui empêchent de raider correctement plutôt … la c’est râler pou râler.

1 mention « J’aime »

Çà commence à bien faire de se faire traiter de râleurs pour tout et rien.

Tant mieux si les gens s’organisent pour faire des BG en groupe ultra opti, mais quand ça rend les BG juste injouables pour les autres, quand la seule strat consiste à se laisser farmer je ne comprends pas à quel moment la notion de « jeu » existe encore.

La solution ce serait de faire des instances de BG réservées aux premades, ce qui serait déjà plus équitable et donnerait plus de liberté entre de choisir des BG de bourrins à charges de sapeur et des BG où un minimum de strat est possible (et j’aime les strats pour ma part).

En fait je ne comprends même pas pourquoi un tel choix n’est toujours pas proposé.

5 mentions « J’aime »

A lire le forum j’ai l’impression que la horde tombe continuellement contre des premade.

Je vous rassure, pour les joueurs Ally c’est la misère à presque tous les AV.

Le PU se fait ridiculiser la plupart du temps.
Ce week-end j’ai dû gagner un AV sur une vingtaine…et sur cette vingtaine on a du prendre en tout 5-8 tours.

Vous perdez (pas toujours) contre des premade mais vous gagnez (souvent) contre nous en PU.

1 mention « J’aime »

Je joue depuis 11h il est 17h, je suis à 36k honneur, j’ai croisé un alterac sans premade. Chakjirak sa te conviens comme retour ? Oui il n’y a que des premades

Sur 6h d’AV tu n’as eu qu’une seule fois des PU en face ?
Si c’est comme ça a chaque fois je comprends pourquoi les hordeux ne lâchent rien et jouent leur vie à chaque fois.

Pour en revenir à ton post initial je suis tout d’accord avec toi, je pense que masquer le numéro des AV pourrait rééquilibrer les joueurs.

Toi tu es déconnecté, il y a déjà beaucoup de premades warsong qui font bien plus d’honneur que la majorité des alteracs, seul des grosses premades européenne arrive à briser en deux la def horde et a farm alterac correctement

Pour des premades pick-up c’est souvent 25 30 min un alterac

Il suffit d’ajouter un débuff déserteur si tu drop ta file d’attente dès qu’une fenêtre BG apparait, ça règlerait le problème côté Alliance (parce que certains AV commence à 10v40) et limiterai l’impacte des premades pour la horde.

3 mentions « J’aime »

Juste remettre alterac à son origine :
-Avec un vrai boss, de vrai elite
-Devoir jouer les objectifs secondaire pour pouvoir gagner comme on peux voir en pu vs pu
-Accepter le tag en groupe de 5 (c’etait pas à l’origine mais merd on est sur un MMO on devrait pouvoir jouer avec ces potes quelques soi la faction)
-Avoir un système de détection des afk bien plus efficasse avec un gros malus pour forcer les joueurs à jouer.

Blizzard à vraiment merdez la dessus, c’est pas que leur faute les joueurs aussi sont fautif.

8 mentions « J’aime »

+1 à pleurnicher sans cessse, voila le résultat. C’est avec ces mêmes pleureuses, que wow en est arrivé à BFA …

Au moins de pas pouvoir premade, dites vous que vous avez des PU de plus ou moins bonne qualité, (mélange des bons joueurs pvp avc les mauvais)
Nous nos PU sont purgés depuis longtemps du moindre skill a l’horizon, ca se résume a un tas d’noob dont la moitié est afk grotte, 5 / 6 cancers qui te jettent des boules de neiges pour te jeter dans la mêlée et prendre plaisir a te voir crever, et le reste en chain wipe a belinda, qui te donne des BG de 30+ min a 0 honneur. :face_vomiting:

Y a quand même une grand partie du jeu qui est plus adaptée à la mentalité actuelle…

Les mecs farm Altérac et l’honneur de la manière la plus chiante possible alors que c’est l’un des farming qui pourrait être intéressant -> via du PvP.

Quand j’en lis certains plus haut qui disent que ceux qui VH/PvP/Déf rendent le BG chiant… On voit bien la mentalité Rentabilité > Fun

Quand ils seront R14 après avoir farmé à s’en être dégoûté du jeu ils s’attendent à quoi ?
Ils auront un petit « gg » puis c’est tout. Leur vie sera toujours aussi naze et ils pourront même pas profiter de leur stuff vu que les BG tournent en mode « opti rush »

4 mentions « J’aime »

Le but d’un r14, c’est de chain kill en pvp sauvage ou goulet frag middle, et non plus de faire du BG rush non stop

Le heal joue beaucoup pour briser le def , en pu personne ne heal.,.

Entierement d’accord avec ca meme si t’es une elfe. Et si tu parles de classic (pasque la tu tag avec un truc bizar de lvl 68)

trop compliké ton paté Roger

g repor parske dans la chatte on di ke on pe pa parler politik

2 mentions « J’aime »

Normal c’est plus drôle de jouer dps…

perso, je dois gagner 1 alte sur 5… quand je vois un peu partout dire que les ally se font rouler dessus, je dois pas tomber dans les bons groupes…
et à 25 min de queue, je peux dire que si l’alterac dure 1h ça me va…

C’était la bonne époque les premades avec l’addon Oqueue qui après a été supprimé… La vraie question est de savoir si on peut encore rentrer en bg en groupe et attendre le proc pour tous? ca si c’est permis les post de oin oin n’ont rien à faire ici, allez pleurnicher dans vos guildes, commu…