Luttons contre les Premades

Est il possible à Blizzard de masquer les numéros des BG, afin d’éviter cette absurdité qu’est le Premade Alterac ?

13 mentions « J’aime »

J’ai bloqué le rond-point de duro tout l’aprem pour manifester contre les premades. J’espère que blizcron m’écoutera

10 mentions « J’aime »

Ah mais c’est toi!!!

M’a fallu 2h pour sortir de la capitale!

3 mentions « J’aime »

Depuis quand être organisé est une absurdité ??? T’as qu’à en faire autant au lieu de venir pleurnicher. :rage:

5 mentions « J’aime »

T’as réaction est tout autant débile. On peut pas premade coté horde, même en étant organisé. Sauf si tu veux passé 3h dans la file a attendre que par chance tout le monde proc sur le même (en considérant que tu as que 10potes avec toi, faire une premade 40 coté horde ne doit tout simplement pas être réalisable).

Il suffit juste que blizzard autorise à ce que dans leur MMORPG, on puisse tag en groupe dans le plus gros BG RaidVSRaid du jeu. 5 serait déjà un bon début.

Je pense que de là les hordeux seront un peu plus satisfait du jeu actuellement.

9 mentions « J’aime »

Ça rallongera dans tous les cas tes files d’attente car il y aura mécaniquement plus de premade horde que alliance et vous continuerez à plaindre.

Par contre d’un point de vue ally c’est une bonne idée car on aura pu/afk contre pu/afk et ça ce serait déjà pas mal.

Ce genre de blague de bobo qui préfèrent voir le système social français se faire détruire et l’état dépouillé de tout ses actifs profitables (barrages fdj adp) avec une politique de ruissellement vers le haut via des réductions massives d’impot pour les plus riches le tout dans une absence totale de démocratie participative (ric ) plutot que d’avoir a attendre 20 minutes a un rond point suite aux manifestations de braves gens qui osent braver les violences policières pour tenter de se faire entendre.
Quant au sujet original, il me semble évident qu’il serait stupide d’empecher les joueurs de jouer ensemble dans un mmorpg sous prétexte que tout le monde n’arrive pas a tag de manière coordonnée

11 mentions « J’aime »

Mon délégué syndical m’informe que ta cotisation CGT n’est pas à jour…

2 mentions « J’aime »

Sinon juste supprimer les numéros des altéracs, ca suffirait pas à compromettre les premades ?

5 mentions « J’aime »

Merci Tsar, il n’y aura pas plus de premade côté horde que alliance, il n’y aura plus de premade … ou moins.

En P2 je me glousser d’avance de vous voir râler sur les files en BG mais j’avais pas vu venir les pleurnicheries sur les premades Ally

Au passage sans premades Ally vous allez doublez vos files d’attentes car les alterac pickup c’est juste niet pour les joueurs qui visent le classement

La horde full def et les Ally vh comme des autistes devant Belinda ( quand bien même ça rapporte 0 honneur)

5 mentions « J’aime »

Justement. Ca forcera un peu les gens à faire un peu de plus de warsong. Actuellement altérac tourne « bien » grace aux premades qui torchent le truc en 8min. C’est également extremement rentable pour la horde si la horde turtle et bloque la premade ennemie. Tu retires ces premades et t’obtient un alterac un peu plus légit/fun. Et pour faire de l’honneur ca redonne de l’intérêt au goulet.

1 mention « J’aime »

Tu dis n’imp si tu retires les premades, les joueurs qui visent le classement seront obliger de faire les Alterac vu les points que ça rapporte mais en PU.

De plus, le ratio Horde / Ally n’est pas un pb de joueurs mais bien un pb de Blizzard qui ne veulent pas limiter la plus forte population. Cb de joueurs ont hésité à choisir leur faction? Blizzard aurait limité, pas mal de joueur aurait choisi la faction adverse et il n’y aurait pas eu ce problème d’attente.

1 mention « J’aime »

C’est sur que si dès le début on avait eu des files d’attente par faction et non par serveur ça vous aurait fait changer de faction depuis longtemps

2 mentions « J’aime »

Chevalier de la mort on peut vraiment jouer ça ? Lvl 70 comment tu fais :open_mouth:

Question de point de vue, un AV turtle ou vh middle c’est juste pourri.
Ceci encourage les gens à premade ou à ne plus pvp vous faisant attendre et rager encore plus.

Disons qu’un altérac de 30 min ca passe. En dessous c’est pas ouf, au delà c’est un peu chiant.

je vois pas avant tu as 4 premades de 40 joueurs soit 160 players qui tag, sans premade tu as 160 qui tag, une différence pour la file d’attente ? Ah oui, peut être combler, plus de trous dans les groupes …

Non la différence est simple : Sans premade c’est compliqué pour l’alliance. Ils tag instant donc un altérac qui dure n’est pas rentable pour celui qui vise le ranking. La suppression des premades altérac forcera ces joueurs à partir en premade warsong (qui pour le coup seront nettement plus rentable que les premades altérac optimisées). Donc de ce fait forcemment ca fera moins d’ally en altérac.

Si Blizzard retire la possibilité de savoir dans quel Alterac tu entres s’en sera finit d’Alterac pour tout le monde. L’alliance et la horde iront farmer à Warsong.
L’alliance parce que ils pourront y tag premade et entrer instantanement dans Wsg.
La horde parce que les temps d’attente pour Alterac seront de 1 heure minimum (avec le depart des premades) pour un gain incertain et que l’attente à Wsg descendra certainement autour de 10 minutes et que donc le gain deviendra plus important que Alterac.

2 mentions « J’aime »