Lvl 40 en double drood - le bash est-il rentable?

Ola !

En ce moment mon frère et moi on se fait du double drood (on est 43 là), et on se posait quelques questions niveau efficacité de pex. En effet, on a un peu de mal à jouer ensemble (j’finis le taff à 23h la plupart du temps) et ducoup je cherche quelques moyens pour pex un peu plus vite avec ce qu’on a.

Est-ce que sur BC, le bash est encore utile ou ça reste mieux de faire des quêtes globalement étant donné qu’il y en a plus ? Un mélange des deux ? Vous recommandez de spam zul farak plus qu’autre chose par exemple dans cette tranche-là ?

J’ai fait la plupart de mon pex solo en full quêtes perso, et j’ai bien pris dans les 4h par level à partir du 44 il me semble, alors je me demandais si cette fois du full bash sur un spot particulier pourrait être une bonne alternative, ça ou le spam dj ?

Je suis exprès passer boomy pour qu’on face du feral/boomy (on se relai l’aggro à l’ouragan, c’fun), ce qui était pas folichon d’ailleurs étant donné que tu te fais break la canalisation non-stop vu que tenir l’aggro sur un pack de 5,6 c’est impossible quand tu joues pas mage/palprot.

On comptait partir sur les ogres de tanaris, pour voir si c’était sympa, mais peut-être que vous avez des idées?

Allez la bise et bon jeu à tous

Pour le coup, je me contenterais de faire des quêtes et des donjons dès que tu peux (y’a pas mal de zul farak qui se montent, parfois des temples et des BRD).
Le bashing de mobs à deux j’ai jamais trouvé ça très rentable, mais c’est un avis personnel peut être que les chiffres me prouveront l’inverse.

De toute façon en faisant des quêtes tu vas arriver rapidement level 58 et la tu pourras aller en OT.
Et vu que vous êtes double druide, je vous encourage à passer en heal/tank et à monter des groupes pour farmer les donjons jusqu’au level 70.
Ca vous fera que 3 dps à trouver, donc pas un problème du tout.

Et une fois 70 vous pourrez faire les quêtes pour récupérer masse PO et vous payer la monture 280%.

Après c’est qu’une idée.

Alors ça en théorie oui, mais personnellement, une fois 70 après avoir fait ombrelune, trop la flemme de faire les autres zone xD

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.