Bonjour,
Je débarque sur WoW et ai terminé le leveling jusqu’au lvl 50. Et maintenant, que dois-je faire ? J’admets être complètement paumé.
Y-a-t-il quelque chose que je puis faire / farmer utilement en attendant la sortie de l’extension ?
Merci beaucoup de votre aide.
Salut,
Tu peux farmer les montures ! Tu as un bon catalogue en jeu pour t’occuper. Ou alors tu peux aller sur mamytwink qui possède un outil répertoriant les montures et leur difficulté.
Sinon tu as les combats de mascotte.
Ou bien si tu veux PVP un peu, tu peux aller à la couronne de glace en faisant les quêtes du prépatch et en tuant les boss. Tu auras un stuff correct pour finir cette extension.
En une semaine tu n’as pas le temps de t’ennuyer !
1 mention « J’aime »
Coucou !
Bravo pour ton niveau 50 
Je te recommande de te concentrer sur l’histoire, et terminer la suite de quête de la campagne de guerre de l’alliance.
En plus d’un haut fait et d’un titre, tu profiteras de toute l’histoire de l’extension BFA.
La campagne de guerre est normalement indiquée en haut de ton journal de quête. Sinon regarde sur le bateau de l’alliance à Boralus si des quêtes sont présentes 
À partir d’un moment tu pourras débloquer les expéditions pour augmenter la puissance de ton équipement.
Sinon actuellement c’est l’événement de pré-extension. Il y a une quête normalement à Hurlevent qui t’envoie dans la couronne de glace. Là bas y’a quelques activités à faire pour aider l’aube d’argent et récupérer de l’équipement.
En plus y’a une des quêtes sur le bateau, donnée par une chouette lumineuse, qui te permettra de débloquer une apparence de couleur pour les yeux des elfes de la nuit 
Puisse le grand rouage de la lumière veiller sur toi

Bonjour,
Merci beaucoup de vos réponses complètes !
J’ai lu beaucoup de choses ici sur les armes légendaires et les traits d’azerith. Est-ce toujours un contenu d’actualité que je devrais farmer maintenant ou cela appartient-il au passé ?
salut, pour ajouter un complément a ce qui est dit ci-dessus, tu peux voir pour y débloquer les races alliés, si jamais tu prévois d’autres persos par la suite, pour l’alliance suffit de faire la campagne d’argus (légion) + la campagne de bfa + mécagnomes
pour la horde tu as la zone de haut roc et de suramar (pré-requis possible avec un perso alliance) ou la zone de vol’dun + campagne de la horde pour troll zandalari
edit : pour ce qui est des traits d’azérite je pense que peux oublier, ceux-ci seront inefficaces dés l’instant où tes pieds seront dans la zone de l’extension, et les armes légendaires ne sont que pour le prestige de les avoir, elles ne t’apporteront aucune puissance
Bien le bonjour, guerrière de la Nuit Dregan,
Félicitations pour votre passage au niveau maximum actuel.
Maheureusement, en fin d’extension, il est moins intéressant de se consacrer aux raids / donjons MM+ car le progress est déjà terminé et il y a peu d’intérêt à continuer à se battre pour un objet épique remplaçable par un objet rare dans 2 semaines (Sauf pour tester des apply dans les grandes guildes).
En attendant la sortie de l’extension Shadowland™, diverses activités es s’offrent à vous, selon ce qui vous plait le plus.
En ayant synthétiser les réponses de mes aimables VDD et les classer selon le bartle test, voici le résultat :
• Achiever (Collectionneur : « Complètement inutile donc indispensable »)
- Collectionner les montures
- Familiers
- Les transmogriffications et les sets
- Les hauts-faits
- Débloquer le vol en Kul’Tiras et Zandalar (2 hauts-faits « guide en … »)
- Préparer un petit équipement pour rendre la phase de nivellage plus aisé (Event pré-extension, expédition)
- Monter des métiers
- Monter un reroll et/ou découvrir un autre gameplay
-Faire tous les donjons / raids des extensions précédentes
• Explorer (Histoire : « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre » #garrosh)
- Finir toutes les zones / quêtes de Battle For Azeroth™ pour pouvoir apprécier l’histoire de Shadowland + Campagne militaire, Nazjatar, Mécagone…
- Faire votre extension préférée / zones favorites avec ou sans le timewalking de Chronormu (« Chromie ») (Avec nécessite un reroll, l’occasion de faire une pierre deux coups?) afin d’en apprendre plus sur l’histoire du monde.
- Faire les domaines de classes et les armes prodigieuses de Légion™
- Comprendre l’histoire des mots suivants : Goribal, Panthéon, Irion, Dieux Très Anciens, Seigneurs du Vide, Naaru, Leeroy Jenkins
- Monter l’archéologie
• Killer (Compétiteur : « Soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi »)
- Découvrir les joies du PvP sauvage
- Découvrir le bonheur du battleground (coté ou non)
- Découvrir les plaisirs de l’arène
- Découvrir la passion pour le camping (à la belle étoile)
- Devenir le meilleur (et être vainqueur, de tous les défiiis)
• Socializer (« Un jeu? Quel jeu? De quoi parlez vous donc? »)
- Trouver une bonne guilde avec ou sans un forum et/ou Discord
- Aider les nouveaux joueurs en devenant guide
- Apprendre la pêche et comprendre la futilité du reste du jeu; que la haine appelle la haine; que chaque action entrainera une action inverse; que parfois, pour gagner, il ne faut pas jouer.
- Monter une chaine de ponzi avec des actions pour le canal de Dazar’Alor.
Ou bien le tout en même temps!
En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.
1 mention « J’aime »
Merci beaucoup pour vos jolies réponses, c’est super sympa !