Bonjour, voilà je suis en train de up ce perso, j’ai envi de jouer impie en dps à SL.
J’adore la spe, mais voilà le soucis des. Que j’ai 2-3 mobs je me fait presque violer, genre dans le mal mais vraiment.
D’accord mon main est tank et je pexer par pack de 10 mobs, mais la il y a un monde.
Est ce normal de prendre aussi chers ?
Tu es 105 ilvl Renom 1 ?? normalement tu as aucun soucis…
Mon DK etait ilvl 62 quand j’ai commencer le pex a shadowland est j’ai eu aucun soucis, j’utiliser bcp la carapace anti-magie, et surtout la frappe de mort
Pas de soucis lors du pex en impie de mon côté, cependant, il est vrai que les mobs de SL font beaucoup plus mal en terme de scaling qu’à BFA/Legion. J’avais tendance à prendre pas plus de 3/4 mobs à la fois.
Peut être le manque d’expérience dans la spé joue aussi sur le fait que tu doivent plus galérer dans certain moment, ce qui est normal. Actuellement, je monte un reroll prêtre disco, ne connaissant rien de cette spé, parfois, j’avoue me faire malmener aussi !
Merci pour les réponses, j’ai changer de congrégation avant j’étais Venthyr et la je suis Necrolord, et ça va beaucoup mieux je trouve.
Après je maîtrise mieux la spe aussi, j’utilisais pas trop Apo, la j’ai fait une macro avec racial orc + assaut impie + Apo et ca marche mieux.
1 mention « J’aime »