Lvling en Mageladin?

J’ai envie de jouer heal in fine mais j’aimerai pex en heal, c’est laborieux ? Ou faut switcher en tank ?
Merci par avance .

Me semble que c’est pas ouf, mais tu pourras sûrement enchaîner les donjon en heal, donc c’est pas mal.

Si tu veux XP en solo tout dépend, si tu veux pex aoe c’est en tank, si tu veux juste up normalement avec les quêtes c’est plutôt en vindicte le plus simple

teste au pire tu fais une respé , l’essentiel c est que ça te plaise et que tu t’amuses

Merci pour vos réponses. Je vais tester et switcher vindicte si ça me lasse car j’ai quand même envie de me faire les quêtes.

Question con mais avec le temps je ne me rappel plus de toute les extensions. Le paladin heal arrive à dps sur BC ?

A priori il est bon en PVP en début d’extension, d’où ma question pour le lvling. Mais je vais le faire en Ret finalement.

J’avais monté un Mageladin à l’époque, et c’était… pas… enfin c’était carrément chiant en vrai. :slight_smile:

Éventuellement, monte plutôt en ret ou tank, et passe mageladin pour PvP une fois bien équipé.

1 mention « J’aime »

J’ai monté mon perso en mageladin à l’époque. Et j’ai même farm la reput pour le Drake comme ça.

Je me réveille encore la nuit en hurlant :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Je l’ai fait à l’époque. Le gameplay n’a rien de sensationnel (c’est plutôt soporifique à jouer).
Mais c’est solide. Donc pour du leveling sur serveur pvp je dirais que c’est beaucoup plus adapté qu’un ret. Tu n’aura pas le meme burst, mais tu ne crevera pas toutes les 5 minutes (à moins de le vouloir) ce qui en soit pourrait etre considéré comme un gain de temps, selon les serveurs.

Mais tu ne tueras personne non plus. :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.