Màj 10/08 : personnage supprimé

Bonjour à vous

Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis ce matin et la mise à jour mon personnage a été supprimé. Je suis sur Finkle côté Horde sur BC Classic, et ce matin mon personnage n’est visible sur aucun serveur sur aucune zone. Je m’attendais à ce qu’il passe sur un autre serveur avec la suppression/fusion de Finkle, mais il est tout bonnement introuvable.

Est-ce arrivé à quelqu’un d’autre ? Comment faire pour jouer ? (j’avais pris mon mercredi …)

Il devrait être sur Mograine. Attend peut-être un peu, il y a sans doute un délais pour voir ton perso apparaître, sinon faire une requête MJ.

Merci pour ta réponse, c’est ce qu’on m’a dit également sur Discord. C’est que j’aurai bien aimé pouvoir jouer mais bon … je vais attendre !

Ils avaient dit qu’il fallait faire la transition soit même, que sinon ça risquait d’avoir un délai (bah oui, tout ceux « oubliés » à transférer d’un coup, ça demande du temps).

Patience du coup^^

Dans le post bleu épinglé au dessus :

Cela signifie que tous les royaumes de Burning Crusade Classic énumérés ci-dessus disparaîtront et cesseront d’être accessibles après le 10 août. Tous les personnages-joueurs restant sur ces royaumes seront automatiquement déplacés vers un nouveau royaume de destination. Nous publierons bientôt une liste complète des royaumes désactivés et de leurs destinations.

Veuillez noter que les personnages-joueurs qui seront automatiquement déplacés lors de la consolidation des royaumes du 10 août pourraient rester inaccessibles jusqu’à deux semaines après cette opération.

Je joue tous les jours depuis 1 mois et on m’a jamais demandé de transférer quoi que ce soit. Rien d’affiché sur le perso, dans le courrier, sur la sélection de personnage, rien.

Niveau com j’avoue que c’est très mal fichu.
Si tu regardes pas les annonces forum et tout c’est facile de louper une info.

Oui encore niveau com je suis habitué, mais pas pouvoir jouer quand je paye (+ congés) ça me fait légèrement suer …

Ne jamais prendre le mercredi pour jouer à wow

C’était vrai en 2006 (le fameux patch day no play), mais maintenant … quand même.
En plus y’a pas énormément de joueurs (d’où les fusions) donc la charge est pas énorme.

Oh même en 2022 le patch day no play est toujours d’actualité

Apparement sur forum US ils disent que ça peut prendre 1 à 2 semaines pour les persos n’ayant pas fait manuellement le changement ! Le comble, de moins en moins envie de continuer l’aventure …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.