Ca donne envie de reroll
Pour ce que ça donne t’as mieux fait d’équiper ton reroll en allant farmer du minerai et de l’herborisme en jcj ouvert pour récupérer les chests lâchés par le pnj avec des monnaies pvp
J’ai pas saisi, c’est quoi le tips ? :o
Je farm souvent herbo/mineur, en WM en plus, mais j’ai du zappé un truc.
Pareil ici ! J’ai rien compris du tips mais j’aime tous type de tips !
En WarMode, il y a un coffre qui pop tous les x/temps dans les zones à partir de BfA. Les 2 camps doivent se battre pour le posséder. Lorsque c’est le cas, tu peux y récupérer toutes les monnaires PvP en petite quantité (et sans doute de l’exp quand tu pex ?)
Un peu comme sur le principe de BfA et DF (je ne me souviens plus à SL j’y ai tellement pas joué ), tu as un avion qui pop dans la zone et qui lâche un coffre avec de la monnaie pvp dedans (Marque de sang, honneur et conquêtes avec des tokens pour craft des items verts, des étincelles quand t’es dans la zone de la weekly) quand tu as le Warmod actif !
Je trouve le taux de pop assez intéressant personnellement
Après, je ne sais pas si ça a un lien avec la population active dans la zone
Ah d’accord le coffre mdr. Ouais j’connais mais comme tu parlais de farm herbo/mineur, j’pensais qu’il y avait un rapport direct avec ça xD
Mais en vrai, j’suis pas certain que ce soit worth :x (pour les points d’honneur en tout cas).
Pour les points de conquêtes, si vraiment t’es allergique au contenu côté, c’est une alternative oui.
Mais le petit token 50 conquêtes lié au compte quand tu tag heal, c’est vraiment coolos en vrai. Ça me gênerait même pas qu’il le passe à 75/100 perso