Mélomane de la casse, haut fait buggé

Ce haut fait est inaccessible à cause d’un certain vinyle impossible à obtenir. Il serait temps de régler le problème en ajoutant pour de vrai l’objet à la table des butins du monstre qui soi-disant le donnerais ou dans la cache de parangon de la Résistance de Mécarouille.

C’est lequel qu’il manque, celui que l’anomalie de données doit lâcher ? (car moi c’est celui qu’il me manque et que j’ai jamais ^^’)

Salut

(si il te manque bien le triomphe de gnomeregan comme indiqué sur ton armury)
j’ai eu le mien en faisant la machine de récupération, ça peut drop là-bas aussi

https://fr.wowhead.com/item=169692/vinyle-triomphe-de-gnomeregan#comments

Cela fait plus de deux mois que je fais le nécessaire chaque jour. Et une grosse partie des joueurs se plaignent comme moi. A ce niveau, c’est un bug ou une volonté des devs de nous saboter notre progression. Dans tous les cas, c’est inacceptable et ça doit cesser.

Perso je fais la rig en normal et en tout j’ai du le loot entre 8 et 11 fois sans exagérer sur mes 7 persos confondus en tout ( oui tu peux loot le même une deuxième fois )
je continue à faire la rig une fois par semaine et par perso pour cette horrible figurine du ro ( qui me dégoûte me manque que ça et ne remet plus les pieds là bas ) i et il tombe en normal alors que certaines personnnes affirment qu’il tombe juste en hm…,

Bon Courage à toi

Et plus haut pour celui de l’anomalie il suffit de loot 2 items de quête qui tombent sur la rig qui servent à invoquer l’anomalie une fois que tu l’es as tu peux l’invoquer tout les jour tu abandonne la quête et tu recommence le lendemain c ce que j’ai fait pour le chopper

Ah ouai j’y avais pas pensé à ça, abandonner la quête après avoir tué le rare et garder l’objet du coup. Merci de l’astuce :kissing_smiling_eyes:

Insupportable le méta-hf 200% rng au passage.

qu’est ce que tu entends par la rig ??
perso j’ai eu le hf grace à freeza

La rig, c’est la machine de récupération (celle qui fait pop des vagues de mob & t’offre une caisse à la fin de l’event)

ah ok merci ^^ et bonne chance à tous

Cet objet ne peut pas être loot en normal…

Si quand tu fais la rig en normal il arrive aussi que tu reçoive la boîte en épique qui tombe ausis en hm .

Tu peux loot les récompenses du hm en normal mais l’inverse n’est pas possible pour avoir fait la rig plus de 700 fois je sais de quoi je parle …

Salut à tous 6 mois que je me tape La RIG et Freza et bah toujours rien a ce jour, ras le bol …

1 mention « J’aime »

Plusieurs mois plus tard et cette honte de game design n’a toujours pas été corrigé. Travailler chez Blizzard, ça doit vraiment être génial pour se permettre de cracher au visage des joueurs…

je farm de 0 le HF de mécagone. J’ai débuté en mai
Il me manque toujours une arme à craft, avec la quête (pour finir le HF d’avoir toutes les armes craft et toutes les quêtes).

Quelques trucs du mélomane

Une figurine

Et surtout, les plans a craft dans les caches de réputation. J’ai eu temps de farm 2x le HF des 1000 crafts à Pascal et j’en ai jamais loot un seul. Super.