Méta HF Pacifier le terrain : problème

Bonjour à tous,

Actuellement, je cherche à réaliser le méta HF Pacifier le terrain qui est en rapport avec l’événement des chercheurs sous le feu. 3 éléments de ce méta HF sont fastidieux à réaliser :

  • Echantillonnage expert,
  • Enigme Djaradine,
  • Pilier de la communauté.

Les HFs listés ci-dessus consistent à ramasser et à ramener un certain nombre d’objets (50 ou 100 selon le HF), il s’agit de HFs personnels. Etant donné que cet événement est minuté, un petit groupe n’aura pas la possibilité d’arriver aux étapes du scénario permettant de compléter ces HFs. A contrario, un grand groupe arrivera aux étapes mais la progression restera limitée (entre 0 et 3) car tout le monde ramassera les différents objets.

L’objectif de mon post est de mettre en lumière ce problème et d’obtenir une solution plus viable pour la progression de ces 3 HFs. Par exemple, pour le HF Petits Perturbateurs, la progression est liée au groupe. Est-ce qu’on pourrait avoir la même chose pour ces 3 HFs problématiques ? ^^

J’invite les joueurs ayant le même souci que moi à se manifester sur le topic similaire du forum US : https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/the-researchers-under-fire-achievements-need-a-tuning-pass/449272/17

Je vous souhaite un bon dimanche à tous :slight_smile:

Hello,

C’est vrai que ces haut-faits sont un enfer à réaliser pour la « communauté HF » en ce moment :sweat_smile:
Il faut que le groupe soit assez grand pour arriver à la bonne étape, mais pas trop non plus pour avoir une chance de ramener plus d’un cailloux par event…

Je ne sais pas si ces haut-faits seront modifiés par la suite, peut-être pas jusqu’à permettre à tout le groupe de collecter ensemble les pré-requis, mais au moins diminuer le nombre de 100 à 50 par exemple, ce qui me semble plus raisonnable.

En attendant, bon farm et bonne chance ! :slight_smile: