Méta-HF Seigneur de guerre de Draenor

Bonjour,

Avec la prochaine introduction d’Ash’ran en BG random 40 joueurs, je voudrais savoir si les HF liés au méta-HF Seigneur de guerre de Draenor, consistant à tuer 500 joueurs de chaque race Horde ou Alliance via des quêtes données au sanctum gladiateur du fief, pourront s’effectuer dans ce BG ?

Dans la mesure où le principal endroit où faire ces HF à l’époque c’était là-bas…

Normalement oui, les quêtes du sanctum pourront être accomplies dans le “nouveau” Ashran :smiley:

En revanche il est bien plus simple de faire les quêtes à l’extérieur d’Ashran, cela demande juste un groupe ally et un groupe hordeux qui devront se serrer les coudes pour accomplir les quêtes chacun leur tour ^^

Vous créez des essaies de personnage pour chacune des races, vous vous donnez rendez-vous quelque part en Draenor, et vous vous tapez dessus jusqu’à ce que toutes les quêtes soient validées. En une après-midi c’est torché :smiley:

Plus qu’à espérer qu’ils se décident à nous mettre en file d’attente avec les serveurs anglais sinon on verra pas le bg

Je l’espère aussi, et pour tous les champs de bataille même, mais c’est pas gagné :sweat_smile:

Il n’a pas été enlevé le BG d’Ashran ?

Ils vont le remettre avec la 8.2 en tant que champs de bataille épique :stuck_out_tongue:

Ah autant pour moi je croyais que ça avait déjà était remis et que ça avait été enlevé, je vais pouvoir finir ces foutus HF alors … si ça veut bien proc ^^