Bonjour,
Avec la prochaine introduction d’Ash’ran en BG random 40 joueurs, je voudrais savoir si les HF liés au méta-HF Seigneur de guerre de Draenor, consistant à tuer 500 joueurs de chaque race Horde ou Alliance via des quêtes données au sanctum gladiateur du fief, pourront s’effectuer dans ce BG ?
Dans la mesure où le principal endroit où faire ces HF à l’époque c’était là-bas…
Normalement oui, les quêtes du sanctum pourront être accomplies dans le “nouveau” Ashran 
En revanche il est bien plus simple de faire les quêtes à l’extérieur d’Ashran, cela demande juste un groupe ally et un groupe hordeux qui devront se serrer les coudes pour accomplir les quêtes chacun leur tour ^^
Vous créez des essaies de personnage pour chacune des races, vous vous donnez rendez-vous quelque part en Draenor, et vous vous tapez dessus jusqu’à ce que toutes les quêtes soient validées. En une après-midi c’est torché 
Plus qu’à espérer qu’ils se décident à nous mettre en file d’attente avec les serveurs anglais sinon on verra pas le bg
Je l’espère aussi, et pour tous les champs de bataille même, mais c’est pas gagné 
Il n’a pas été enlevé le BG d’Ashran ?
Ils vont le remettre avec la 8.2 en tant que champs de bataille épique 
Ah autant pour moi je croyais que ça avait déjà était remis et que ça avait été enlevé, je vais pouvoir finir ces foutus HF alors … si ça veut bien proc ^^