Bonjour je vous propose ici ma forge avec le patron du métal de non-mort pour les armures paladin et guerrier T3 Naxxramas.
Je suis sur Elune - Varimathras , mon bnet afin de me contacter directement:
Héraclës#2532 - merci de simplement préciser dans l’ajout que c’est pour cela .
Au plaisir de vous aider à obtenir votre T3 !
Bon jeu à tous !
1 mention « J’aime »
Offre dans le sens c’est gratuit? 
Bon j’suis pas concerné j’suis démo sur dalaran…
En vrai c’est sympa d’offrir ça, j’ai vu pas mal de gens demander des prix assez aberrant pour un simple clic de leur part >)
1 mention « J’aime »
haha
alors oui le but n’est pas de demander 200.000 Po le clique, mais un prix en relation avec le fait de posséder le HF du T3 - d’être paladin ou war - d’être forgeron - et d’accomplir le secret et d’acheter le patron du métal.
Concernant la commission, cela va dépendre si la personne commande UNE pièce ou l’ensemble
mais on va rester sur un prix très raisonnable puisqu’il faut de toute façon dépenser près de 2M auprès de Zacket pour les composants ^^’
1 mention « J’aime »
Obtenir le t3? Comment ça?
Suite au patch précédent je t’invite à lire l’article wowhead concernant le sujet. Tiers 3 Nax
Pour ma part, ma forge n’intervient qu’à la fin du processus afin de purifier les pièces en question 
Disponible pour d’autres n’hésitez pas ! Vous pouvez le crafter dès maintenant et conserver l’item dans votre sac !
Si tu veux je peux faire les tissus sur Dalaran 
1 mention « J’aime »
Je ne sais pas combien les crafteurs facturent le click mais sur mon serveur c’était à 1000 PO.
Petite mise à jour,
je peux faire les composants plaques , mailles , cuir et tissu pour le T3 
Salut, je suis forgeron aussi.
Faut faire quoi pour avoir les plans craft? Suis pas au niveau max Dragonflight par contre. Celà pose problème?
Merci d’avance mon petit Twoll de Zandalari mec ! 
Bonsoir ! Il faut que tu possèdes le Tier 3 de Nax’ 60 avec le Haut fait . Cela te permet de farm Nax et d’obtenir les composants permettant d’obtenir le plan ( voir plus haut lien wow head)

D’accord, merci pour la réponse. Je ne possède pas de t3 
Y’a que moi que ça choque ?
C’est honteux même !
Résumé
Un dk avec le set paladin
?
(regarder l’armu de l’op)
Hors sujet complet…
Et donc ?
Va au bout de ton analyse au moins ^^
Coucou,
Je recherche un couturier pour 2 étoffes, est-ce que c’est interserveur ?
Je suis basé sur Elune EU tout comme ton personnage chasseur. Cependant si ton personnage tissu est sur un autre serveur les commandes ne sont pas interserveurs.
Mon perso tissus est sur Dalaran, malheureusement 
merci pour la réponse
1 mention « J’aime »
C’étais une joke en fait.
J’avais mis un « résumé » quand tu clique dessus tu vois un message derrière
.
Juste ta transmo paladin sur un dk je trouvais ça marrant.
1 mention « J’aime »
Autant pour moi je n’avais pas vu le déroulé !
Et oui un set paladin sur DK , merci l’HV noir ^^
1 mention « J’aime »
Non mais moi aussi je trouve ça aberrant, le DK en T3 Paladin ! 
1 mention « J’aime »
Salut Navi,
J’ai eu de la chance de pouvoir loot le set à BC et je trouve que tout le monde devrait pouvoir en profiter.
Je prends 100 po le click tissu.
N’hésite pas à envoyer un message à mon mage (je ne peux me connecter que le soir).
Par contre je suis côté horde.
Dupapier.
2 mentions « J’aime »