Méthode/zone pour pex lvl 40-43+

Yes bientôt, je n’oublierai pas la caisse en mithril avant d’y aller !
Et je conserverait précieusement mes humus d’un Goro pour les fibres d’aurores ! Nécessaires pour valider les 2 quêtes concernées (feralas et darnasus !)
:smiley:

1 mention « J’aime »

J’ai speedrun la zone grâce à toi, merci :smiley: Bon ben plus qu’a bash du mob maintenant :smiley:

1 mention « J’aime »

J’ai quasi rien fait à stv a part les quêtes 40+
Ni les quetes des salines.
Mais entre hillsbrad, arathi, desolace, badlands, dustwallow, marais des chagrins, tanaris, feralas et hinterlands, t’es largement peinard pour faire 40-50 meme sans donjons…

J’ai fini les quêtes Arathi/Crique Fal’dir. J’ai fait Uldaman x2 avec la majorité des quêtes. Je suis au début du level 43 :slight_smile:
Je pense finir les quêtes Badlands (même si la plupart son vertes), notamment pour l’item bijou chrono. Après go Tanaris, je pense que 43/44 ça sera plus tranquille.

1 mention « J’aime »

C’est entre 55 et 60 qu’il y a un manque de quêtes pour lvl up tranquillement. Du coup, t’as deux choix : farm en solo ou donjons pour +/- 300k d’xp pour être pépère.
Tu risques de le remarquer d’autant plus si tu ne fais pas toutes les quêtes de ta tranche de level (par exemple, commencer winterspring et plaguelands vers les level 51-52 c’est pas bon signe).
Aussi, le lvl up via quêtes only sur la fin demande vraiment beaucoup de temps (compter 10-12h le niveau) là ou en grind, c’est plutôt 4-5h

Quand tu grind tu tapes quel mob en chain ?

Perso je vais essayer de grind des mobs qui loot des choses utiles pour moi. Humanoide pour le vol à la tir et les étoffes. Si tu es TDC, tu peux taper des bêtes par exemple.

Essaye de trouver des spots de mobs que tu peux enchainer assez rapidement.

Exemple de mobs que j’ai farm : les centaures de désolaces (tissus), les raptors d’arathi (viandes), pas mal de mobs dans les terres ingrates (dragonnets, ogres).

Dans la tranche 40-50 à Tanaris il y a les tortues qui sont très rentables (xp et argent), sinon pour 53-55 il y a les fantomes de winterspring (au sud de la ville), puis le défilé de deuillevent (probablement la meilleure zone pour pex. généralement vide, repop rapide, mobs faibles)

1 mention « J’aime »

Même pour un CAC ? Haha

Les tortues pourraient être chiantes (armure++), tu as les nagas de feralas (sud du camp ally) qui sont plus adaptés pour les cac ^^
Sinon pour winterspring et deuillevent ça ne devrait pas poser de soucis je pense

Ça roule merci :slight_smile:
Je vais surement faire les hyenes de Tanaris pour espérer loot le baton du geolier ou la masse 1H similaire. Plus TDC ca devrait mfaire des PO
A moins qu’avec cette idée vous avez d’autres idées plus opti ?

J’ai vu un poste reddit où un hunteur à farm pendant 8-10 heures les dragonnets des terres ingrates. Il a prit 2 lvl pendant cette période de temps, mais à farm l’équivalent de 200 po également (les petit sac de feu ou un truc du genre ce vendent bien à l’ah).

Donc pas hyper fou pour level up, mais c’est un super compromis entre xp/farming gold en étant à ce level là.

En fait, il me semble que personne n’en a parlé, mais dans les bonnes pratiques à avoir pour xp (quel que soit le niveau) : toujours se déconnecter dans une auberge, toujours ! Ca monte ta “double barre” d’xp. Pour ceux qui connaissent pas, quand tu es en capitale ou encore plus rapide, dans une auberge, ton perso obtient le bonus reposé, qui double l’xp gagnée en tuant des ennemis.

Donc si tu laisses ton perso toute la nuit, ou tout le week end en attendant ta prochaine connection dans une auberge tu vas avoir une bonus qui va durer plus longtemps. Perso je suis souvent un peu bas lvl pour ma zone, et en tant que chasseur, j’arrive à gérer en solo des mobs avec 3/4 voire 5 lvl de plus que moi. J’ai souvent fais des sessions ou je gagnais 1000px par mob. Après, plus le mob est gros, plus il est loong à tuer, moins tu en tues à la minute. Mais c’est un exemple.

Sinon, il y a aussi les plages blindées de tortues à Tanaris. En plus en TDC elles rapportent des compos importants, + plein de trucs à vendre à l’HV (palourdes à large bouche avec viande piquante pour la quete cuisine 300 et possibilité de loot des perles qui peuvent se vendre très cher).

43,5 là, pas beaucoup joué ces derniers jours. Je vais finir Badlands notamment la quête tremblement de terre. Ensuite je pense aller à Strangle pour finir ce que j’y ai laissé. Je devrais arriver à Tanaris entre 44,5 et 45.

En dehors des quêtes, des bons spots de farm là bas ? J’ai vu que vous avez mentionné les tortues. Y’a t’il d’autres bons spots plus simples à farm quand on est CàC ? les tortures ça a pas mal d’armure :stuck_out_tongue:

Sur la côte, le village pirate. C’est blindé d’ennemis, grosse concentration sur une grande zone, même avec plein de joueurs, t’as toujours des tas de mobs à tuer. Donc tu peux passer 3h sur place si tu veux. Et comme c’est des humanoïdes, t’as des étoffes à loot. C’est juste au Sud des plages à tortues.

Sinon, toute la partie centrale est remplie de scorpions, de basilics et de hyènes. Y’en a partout, tu peux farm les cuirs (si t’es TDC), les viandes… Mais faut se déplacer.

Tanaris, comme Strangleronce, est une immense zone de farm. De partout t’as des spot pour farm des compos métier ou juste l’xp / les gold.

1 mention « J’aime »

Hello,

Petit update ! Je suis passé de 44 à 46 (il me reste 2 bulles pour le 47) avec les quêtes + 3/4 ZF.
Encore quelques trucs à faire à Tanaris (Tooga, quêtes insectes…) et je comptais passer aux Hinterlands.

De votre côté qu’avez-vous choisi comme zone(s) vers le 47 ? Je sais qu’il y a Feralas que je n’ai pas commencé, peux-être le début de Searing Gorge aussi, Maraudon à faire…

Coucou.

Je suis 45. Je suis à Feralas, c’est sympa pour le moment. Encore quelques quêtes et je vais aux hinterlands aussi. Avant de revenir sur Tanaris je pense…

mauvais plan, ya toujours plein de monde et de pvp

Je confirme, j’ai fait les quêtes pirates y’a 1/2 jours on a du grouper a 4 pour les clean. 2 magos Frost qui s’amusaient à farmer tout ce qui passait.

feralas est un peu low pour toi, les quetes commencent au lvl 40. Searing gorge convient mieux, et tu prendras bien 1 lvl rien quavec les quetes de maraudon.