[Métier] Alchi to TDC

Bonjour,

c’est surement une question bête mais j’aimerais savoir si je peux garder les potions que j’ai craft (actuellement en banque) en changeant de métier pour devenir TDC ?

J’ai cru comprendre que non mais il y a-t-il possibilité de les garder en les envoyant sur un autre perso (de mon compte) ?

Merci d’avance pour vos réponses !
:smiley:

Bonsoir Reavz,

Non, il n’y a aucun soucis. Quand tu oublies un de tes 2 métiers principaux pour en monter un autre, tu ne perds aucun des objets que tu as fabriqué.

La seule restriction concerne l’usage de ceux qui ont un prérequis de compétence… Comme, par exemple, certaines créations d’ingénieur qui nécessitent un niveau en ingénierie pour être utilisés… Si tu abandonnes l’ingé pour autre chose, tu auras toujours ces objets, mais tu ne pourras plus les utiliser.

Dans ton cas, en alchimie, il me semble que quelques élixirs et potions réservées aux alchimistes arrivent avec BC, et nettement plus à partir de WLK. Mais, en aucun cas, ils ne disparaitront si tu en as.

Hello Buchette,

merci beaucoup pour ta réponse, je oublié de préciser mais je suis sur WoW SoD (season of discovery) mais je pense que cela ne changera rien.

Et oui tu as raisons, nous avons des potions « épiques » lors de la phase 2 de SoD.
Celles-ci ne seront pas utilisable si je ne reste pas Alchimiste car comme dans ton exemple avec l’ingé, je dois rester alchi pour pouvoir les utiliser.

Je m’inquiétais surtout pour des potions standards comme Elixir d’Agilité / Elixir de défense supérieure / Elixir de Force d’ogre… :stuck_out_tongue:

Je vais donc changer de métier et passer TDC pour pouvoir me craft les items épiques réservés justement au TDC sur WoW SoD.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.