Métier de récolte TWW (Herboriste et Mineur)

Bonjour,

Je viens de faire une petite heure de farm sur les iles au dragons et je viens de me rendre compte d’un truc vraiment pas fair-play de la part de blizzard :

Sur les ile au dragon :

• Sans équipement de métier
  • Avec 98/125 en Technique de minage
    Je mine uniquement des minerai 2 ou 3 étoiles

Sur Khaz-Algar

• Avec les meilleur équipement de métier
  • Avec 195/195 point dans Pléthore de minerai
    Je farm des compo 1/2 et 3 étoilé avec un ratio de 1,5/1/0,75

Je signale qu’avec le maximum de compétence pour la majorité des minerai, plus d’un tier de mon farm reste des composants 1 étoile, ça c’est juste pas possible ! Ou est l’avantage de faire progresser un métier pendant des mois pour encore avoir des recoltes de type 1 Aqirite bronze… 1 AQIRITE BRONZE, au maximum de compétence !!! Et des fois 2 à 3 fois DE SUITE !!!

En gros pour un investissement en point plus élevé, pour 50k gold d’équipement de minage, je mine moins bien qu’a la précédente expansion …

Je ne trouve pas ça fair-play, sachant que pour cette extension le « passif gold making »(quête/expédition/cache) est inférieur au précédentes expansion, avoir autant de difficulté pour Farmer ajoute ajoute plus de difficultés pour farmer des gold.

Je me retrouve dans la situation ou j’ai déjà épuisé mon bénéfice de début d’extension et que j’ai beaucoup de mal de tenir mon objectif de 15k gold par jour qui était facile a BfA et DF

Blizzard si tu m’entends

Ça a été annoncé bien avant tww si jamais ça…
Rien de bien surprenant en soit.

Tu as la source ?
Pour moi les système étaient équivalents

Enfin je trouve pas normal de trouver sur des nodes 1 seule compo bronze alors que tu as le niveau maximum et les objets au rang max

J’avais eu l’info principalement avec des vidéos à l’époque de la béta, j’imagine que y’a du texte quelque part

En gros ils voulaient éviter d’avoir comme à DF les compos r2 à foison et moins cher que du r1, en forçant les gens à craft du r2 avec du r1 puis le r3 avec le r2

Bon ça a pas marché de fou car on a les mêmes prix au final x) mais en tout cas le changement est bien volontaire ( pas forcément utile, mais volontaire )

Bonjour,

J’ai bien vite laissé tomber les métiers de récoltes (frustrant et pas amusants pour moi, demande trop de temps) pour du craft d’enchantement, missives, cartes et matériaux.

Je m’étais pourtant bin préparé, avec « farmHUD? » aussi très pratique.

Pourrais-tu partager ton rendement à l’heure ? Niveau po ? Par curiosité ?

Je ne vend plus beaucoups, je garde les compo pour craft sur mes autres perso

Coucou,

Je ne farm pas pour vendre mais c’est vrai que les quantités et qualités de minerais ou de plantes sont assez décevantes.

Ça se mine, un terrestre ? Je demande de la part d’un ami… :male_detective:

Y’a bien des animaux qui se minent maintenant, faudrait essayer de mettre un coup de pioche sur un terrestre ! :rofl:

1 mention « J’aime »