Bonjour,
J’ai le projet de monter un prêtre sacré et étant de retour sur le jeu depuis peu je me pose des questions par rapport aux métiers. Mon objectif premier n’est pas la rentabilité mais l’optimisation de mon personnage. Je cherche donc:
*les métiers qui donne encore un bonus personnel comme les chasses supplémentaires qu’avaient les forgerons (je ne sais pas si c’est encore d’actualité)
*l’utilité en raid des métiers pour les autres membres du groupe comme par exemple les flacons pour l’alchimie.
Voila si quelqu’un peut m’aider a y voir plus clair merci par avance.
Ces bonus de métier n’existe plus.
Les consommables couramment utilisés en raid sont les potions et la bouffe.
La cuisine peut être apprise par tout le monde, sinon il faut de l’alchimie pour les potions.
Il y a aussi l’enchantement qui est utile pour enchanter le stuff, ou la joaillerie pour les gemmes à mettre dans les chasses d’équipement.
Si tu veux être utile au raid, pense à prendre un de ces métiers.
Je te conseille aussi de prendre un métier de récolte adapté à ton métier de production, par exemple prendre herboriste avec alchimie, ou mineur avec joailler.
L’enchantement est un métier de récolte et de production en même temps, donc prends le métier de ton choix à côté. Couture reste le meilleur combo avec cela dit.