Métier pour Sham elem

Bonjour à tous

Je compte reroll shaman dès le lancement du patch BC. Je m’interrogeais sur les métiers à choisir pour une spé elem.
J’ai vu que le TDC pouvait craft un set en maille assez bon pour la spe elem.
Pensez-vous qu’il soit indispensable (de la même manière que coutu pour mage et demo?)
De mémoire, le set tisse feu du mage est du niveau du T5.
Qu’en est-il pour le set tdc du sham elem?

N’est-il pas préférable d’aller vers un autre métier plus rentable ? Notamment si le set est bon mais sans plus.
De même, je n’ai pas le souvenir que les crafts notamment en cuir soient si bons que ça et qu’ils aient évolués avec la progression en raid (loots de bons patrons sur SSC / BT…) permettant de continuer à utiliser le métier ?

J’ai aussi un paladin 60 actuellement que j’aimerais faire passer en tank au lvl 70. Il est actuellement forgeron. Vous souvenez-vous si la forge était bonne à BC? De mémoire, elle n’était pas terrible du tout…

Merci de votre aide !

Hello ! Alors pour ce qui est de ton shaman je saurai pas te repondre

Au niveau de la forge de ce que je sais les armures sont pas super top
Les armes peuvent être cool notamment la masse une main « Frappe du Dragon »
qui est souvent cité

De ce que j’ai entendu TDC c’est pour les tambours qui vont changé pour BC classic à voir donc.

C’est simple, les métiers si c’est juste pour avoir des crafts LQE faut les avoir sur les rerolls, sur ton main tu gardes ce qui t’apporte des bonus à toi spécifiquement par rapport au métier

Salut

Le set caster maille chez les TDC est super pour un cham elem. Il s’agit de Torse, brassards, ceinture. Tu le gardera jusqu’au T6. À SSC tu vas loot un patron pour pouvoir te faire les bottes de l’ouragan, qui sont bis également. Ça + les tambours ça en fait un métier vraiment puissant et opti pour les cham elem. Je te conseille en 2e l’enchantement pour pouvoir mettre un +12 dégât des sorts sur tes deux bagues

Forge pour un paladin est un bon choix, mais c’est surtout conseiller pour les ret. Car ils peuvent se faire une très bonne arme. Si tu choisis de jouer tank je te conseille plutôt Joallier + enchantement. Tu auras 3 gemmes lqr plus puissantes que les autres, et là encore le + 12 dds x2 est intéressant sur un pal tank car ta montee d’aggro est basé sur tes spells magiques

1 mention « J’aime »

Salut,
D’accord avec mes vdd. J’aime bien la réponse de Repsol, assez complète.

Le chemin opti est de monter enchant sur anneaux (sur toutes les classes) puis garder enchant ou le virer, selon (les 2 se font). Ensuite, d’accord pour le tdc pour le chaman elem. Certains potes prenaient couture pour le fil spécial jambes et achetaient le stuff rdv directement. À toi de voir. (Pour la couture ajoute que le stuff tisse-ombre (nom de mémoire) est aussi dingue pour prêtre ombre… Et vu les retours de mes potes irl, ils vont quasi tous faire un sp).

Pour la forge, on m’a toujours dit que c’était très cool au début (p.1?), Moins après avoir eu l’arme.

Merci pour vos réponses !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.