Bonjour à tous,
J’aurais besoin de votre expérience en ce qui concerne le choix d’un métier pour mon rogue, j’hésite pour le moment entre alchi et ingé.
Alchi pour les potions et huiles et ingé pour touts les crafts qui peuvent me servir en solo et raid plus tard et surtout sous SL.
C’est ce que je pensais mais enchantement à l’air intéressant aussi pour enchanter les pièces d’armure… et alchi en raid ça aide bien le groupe
Il me semble que le Rez ingé ne sera plus disponible en plus
Pour le coup ingé m’a toujours plus ne serait-ce que pour l’utilité ( planeur, les lunettes et le tp)
Avec les métiers decoupé par extension pour le coup c’est plus simple de les monter lol
Les métiers sur SL graviteront autour de la creation de stuff legendaire.
Pour nous se seras plutôt TDC et dépeçage, cependant on pourra rien crafter en legendaire sans un enchanteur, pour les peaux enchantés.
A voir pour les personnes comme moi qui monte herbo/alchi, à combien se vendrons les pièces à légendaire…
Du coup plusieurs solutions à mon avis:
Soit on monte depeceur et Enchant pour refiler ça à un tdc.
Soit ( dans mon cas) on monte notre métier fétiche et on prie pour que les stuff à legendaire ne coute pas une blinde…
De mes recherches il ressort que le métier de craft principal du type d’armure de ton main sera obligatoire pour avoir un légendaire de même que l’enchantement et la calligraphie.
Deux optiques s’en détache… avoir assez de rerolls et assez de temps de jeu pour être autonome… ou avoir des amis/guildies qui pourront fournir chacun des composants nécessaires.
Ou… ne rien faire du tout et espérer comme il a été dit plus haut, que ça ne coute pas trop cher.
A l’heure actuelle mon druide main est herbo alchi et cette situation me forcera à jouer en deuxième perso mon rogue qui sera obligatoirement dépeceur tdc.
Je garderai un alt lvl 50 qui sera Calli enchanteur que je monterai par la suite mais la calligraphie sera sûrement dispo par un perso pas 60.
Perso je resterai Alchi/Herbo ^.^
Les légendaires se vendront bien en début d’extetion et lors de la sorti de patchs, entre les deux j’ai peur que ça ne soit pas fou…
Pour ma part je pense monter un depeceur enchant histoire que les peaux enchantés ne me coute rien et même, me rapporte des po
Toutefois, il est aussi probable qu’en 9.1 ou 9.2, le stuff légendaire soit moins élevé que du stuff de raid, suivant si blibli y vois un intérêt ou non.
Rappelez vous les armes légendaire sous Légion… une extension et Hop plus rien. ou encore le coeur d’azeroth sous bfa… il se servira à rien dans le monde de shadowlands il me semble
A croire qu’ils font des tests pour la creation d’un nouveaux mmorpg #suspect lol
Je reprend lol
ce que je veux dire, c’est que si blibli se rend compte que le stuff legendaire ne marche pas comme il le voulait, peut etre que durant les futurs patch ( 9.1 9.2) il sera abandonné
Bah ils ont jamais fait ça en cours d’extension donc je les vois mal le faire là… après on est jamais a l’abris avec eux… Mais c’est normal que les armes et le collier ne soient pas réutilisable dans les extensions suivantes.
Jamais ils ne feront ça au cours de l’extension (tu en as l’exemple avec Légion) et j’pense même qu’ils en rajouteront. Pour les armes et le collier c’est normal ces la feature principale de l’extension où tous ou quasi tourne autour.
Sinon pour les métiers j’ne sait pas atm j’suis TdC/Joa pour m’craft du stuff (donc moins à farm « dans le monde ». ^^